Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 enfin..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



enfin.. Empty
MessageSujet: enfin..   enfin.. EmptyLun 16 Jan - 11:51

Bonjour !
Je vous appelle du sud..ou il fait un temps dégueulasse Very Happy voilà j'ai 60 piges,je roule en MZ TS de 1974 ,motos que j'ai trouvé en épaves (une ) mais je suis heureux ..Voilà des photos !!
A bientôt
Daniel du sud (Carcassonne )
Voilà les bêtes restaurées ... pour la balade ...enfin.. 20050315image00048mc.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin.. Empty
MessageSujet: Re: enfin..   enfin.. EmptyLun 16 Jan - 12:22

SUPER BELLE TES 125, BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin.. Empty
MessageSujet: elle son trés bien les Mz de Daniel   enfin.. EmptyLun 16 Jan - 12:46

Salut les copains,si le forum parle de la marque IFA et des engins utilitaires je crois que cela va bien me plaire Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Admin
Philip


Nombre de messages : 363
Age : 49
Je suis ou en france ??? : Orléans sud
J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin
Date d'inscription : 12/01/2006

enfin.. Empty
MessageSujet: Re: enfin..   enfin.. EmptyMar 17 Jan - 4:58

Merci pour ce petit message !!!
Le forum va se lancer petit à petit, ce qui compte c'est de se faire connaitre aupres des amateurs des véhicules made in DDR... Sinon il a pour but de parler de tout ce qui roule,
MZ, Simson, Trabant, Wartburg, mais aussi de voyages, histoires, méca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin.. Empty
MessageSujet: Re: enfin..   enfin.. EmptyMar 17 Jan - 15:02

Salut camarade Carcassonien..ma ville presque natale..le temple du cassoulet ( ça manque ça d'ailleurs )..tu as fais un sacré boulot sur tes TS !
J'ai roulé 2 ans au quotidien avec l'une de ces pétoire, et à part le fait qu'elle a finit brulée ( pas toute seule), c'est des bons engins marrants comme tout pour faire de la circulation urbaine, notamment. Vu comment la bleue fume, soit tu y mets du 10%, soit effectivement y a comme un p'tit problème de spy de vilo ! Twisted Evil

Puis sinon les sacoches en skai venant du Mans, j'ai les meme et faut éviter de trop les frotouiller avec des objets. J'en ai frotouillé une avec une borne en béton ( elle a finit ouverte explosée de partout ) et la seconde avec un bus ( très fun de courir après le contenu de sa sacoche au milieu de la circulation). Celle là elle me sert toujours mais ficellée par un sandow. Moralité, ça vaut po du cuir tout ça.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin.. Empty
MessageSujet: Re: enfin..   enfin.. EmptyMer 18 Jan - 1:42

3 é fois que je recommence ce matin ...pas en forme Rolling Eyes
Voilà salut ami Orléannais ..elle fume plus la TS ..j'avais du f..un poil trop d'huile !
Les sacoches bien sur c'est pas du cuir pour 70 € faut pas réver ..mais moi je suis méticuleux alors ça dure !!! elle ne se mouillent pratiquement jamais ...
Comme je suis à la retraite (60 ans ) je suis pas tressé du tout !j'ai fait mon apprentissage à Orléans il y a + de 40 ans ..route d'Olivet Pépiniéres Plisson (existe toujours!!!)!
Ma balade préféré c'est le Pic de Nore à 1300 d'altidude par des routes pas large mais où personne ne va...un bonheur que vous connaissez plus les citadains Wink
en février le 4/5 fevrier tous au Mont Aigoual avec l' AMZ..bien sympa tout ça !
Les sacoches du sieur Champion sont à 70 € faut pas rêver ...
A bientôt !

enfin.. 20050602image00065gv.th enfin.. 20050412image00076ex.th enfin.. 20050602image00019si.th enfin.. 20050811roger00217cg.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin.. Empty
MessageSujet: Re: enfin..   enfin.. EmptyMer 18 Jan - 8:15

Stricker Daniel a écrit:

Les sacoches bien sur c'est pas du cuir pour 70 € faut pas réver ..mais moi je suis méticuleux alors ça dure !!!

OOooOOOhhh..mais je sens qu'on va bien s'amuser tous les 2..mouais..je sens ça... Twisted Evil

C'est vrai que j'ai tendance à pas me laisser démonter par un bus..c'est bien pour ça que je roule en MZ..ça a un effet relaxant sur moi.
Sinon les pépinières Plisson existent bien toujours, j'avais un copain quand j'étais petit qui y retournait tous les été et qui se faisait entuber sur son salaire systématiquement..

Et aussi par chez toi les routes ont l'air sympa, ça aussi ça manque, les routes pas droites.. Sad

ctp
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Admin
Philip


Nombre de messages : 363
Age : 49
Je suis ou en france ??? : Orléans sud
J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin
Date d'inscription : 12/01/2006

enfin.. Empty
MessageSujet: Re: enfin..   enfin.. EmptyMer 18 Jan - 13:41

cylindre à trou qui pue a écrit:
Et aussi par chez toi les routes ont l'air sympa, ça aussi ça manque, les routes pas droites.. Sad

ctp

Chez nous un virage est systematiquement un changement de direction Embarassed
mais bon y'a les chateaux de la Loire et les petites routes de Sologne quand
même....

enfin.. Chambord-1024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin.. Empty
MessageSujet: Re: enfin..   enfin.. EmptyMer 18 Jan - 13:46

Philip a écrit:
cylindre à trou qui pue a écrit:
Et aussi par chez toi les routes ont l'air sympa, ça aussi ça manque, les routes pas droites.. Sad

ctp

Chez nous un virage est systematiquement un changement de direction Embarassed
mais bon y'a les chateaux de la Loire et les petites routes de Sologne quand
même....

enfin.. Chambord-1024

Philip a écrit:
Comment insérer une image sur le forum ?

Pour insérer une image..... Il faut cliquer sur "Insérer une image" là l'hébergeur s'ouvre automatiquement... ensuite ...

À PARTIR DE SON DISQUE DUR:
- pour une image à dimension à taille réelle :
Parcourir son disque (attention vérifier la dimension de votre image- pas trop grande elle ferait exploser la maquette du forum) ! et copier l'adresse = Hotlink for forums (1)
cliquer ensuite sur l'icone Image, copier le lien vers l'image et refermer en recliquant sur Image.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Admin
Philip


Nombre de messages : 363
Age : 49
Je suis ou en france ??? : Orléans sud
J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin
Date d'inscription : 12/01/2006

enfin.. Empty
MessageSujet: Re: enfin..   enfin.. EmptyMer 18 Jan - 13:53

C'es ça la vraie liberté démocratique à la sauce Est-Allemande....
Mais dans le fond j'avoue que tu as un peu raison..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin.. Empty
MessageSujet: Re: enfin..   enfin.. EmptySam 21 Jan - 2:29

Chambord vu comme ça c'est joli quand même..cette année à la nationale 2 CV j'y serais à Chambord (prévu au programme )25/28 mai...
A+

ET ma deuche devant ton chateau ....superbe je t'enverrai la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin.. Empty
MessageSujet: Re: enfin..   enfin.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: Le Karl Marx Platz BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser