Bon-bon-bon...enfin façon de parler!
J'ai remonté le moteur dans le cadre de la ts, tout rebranché, tout réinstallé. Je donne quelques coups de kicke...démonte la bougie-sèche-remonte la bougie, kicke 2/3fois et la moto démarre
ça fait plaisir! Je donne quelques petits coups de gaz, le moteur monte bien en régime et redescend bien au ralenti. Je coupe pour ouvrir la porte du garage et ainsi éviter de mourir au
pieds pneus de ma MZ.
Donc j'ouvre la porte
il fait tout noir dehors, m'enfout, je remets le contacte, kicke...mais ça kicke plus!...enfin je sents bien une petite résistance, je me penche pour voir si le rotor tourne, eh ebn il tourne mais un tout p'tit peu. Je tire l'embrayage et kicke et relache en continuant à kicker mais ça ne change pas grand chose.
Le problème ne vient pas du kicke puisque j'entends et je sents qu'il entraine au moins une partie du bas moteur. Alors je me demande, malgré mes fôte dortografs, si l'embrayage qui était si difficile à enlevé ne se serait pas décidé à me faire une petite farce en se décollant tout seul pour me dire (je traduits): mon filetage était foiré OK mais c'était quand même pas la peine d'en rajouter, regarde, et
je m'décolle quand je veux!"
Alors vos avis, embvrayage décollé? Si c'est ça, faut donc que je vidange et retire le carter d'embrayage pour resserrer tout ça???
Honnêtement ça devient affligeant, je pense que l'année prochaine il y aurau du divorce dans l'air.