Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le side MuZ silvestar de Serge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le side MuZ silvestar de Serge Empty
MessageSujet: Le side MuZ silvestar de Serge   Le side MuZ silvestar de Serge EmptySam 30 Déc - 12:14

Félicitations Serge! santa ...mince, y'a pas de route chez toi...
Le side MuZ silvestar de Serge 1hma8h11


Le side MuZ silvestar de Serge 7zyabv11


Le side MuZ silvestar de Serge 9spjtl10
Il y en a un (ou une ) qui a déjà trouvé sa place Very Happy
Le side MuZ silvestar de Serge Tglytm10

Le side MuZ silvestar de Serge Vyc3xn10


"insérer une image" ...Servimg.com...-envoyer une image-sélectionner (dans tes ficiers), ouvrir...envoyer...BBCode-image-copier...coller sur ta page.
salu-t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le side MuZ silvestar de Serge Empty
MessageSujet: Re: Le side MuZ silvestar de Serge   Le side MuZ silvestar de Serge EmptyMer 3 Jan - 13:23

C'est le sidaserge ??
C'est qu'il est tout neuf !
Bah alors..Serges il dit plus rien..c'est qu'il faut de la mécanique dessus ( dessous ) ...? A quand l'essai routier ??

ctp - impatient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le side MuZ silvestar de Serge Empty
MessageSujet: Re: Le side MuZ silvestar de Serge   Le side MuZ silvestar de Serge EmptyMer 3 Jan - 14:30

Magnifique ! Félicitations !

Sur celui des KT, de Sylverstar, y a une roue de 15 pouces d'origine à l'arrière, avec pneu de deuche... pas sur le tien ?

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
sergegazanhes
Secrétaire actif
Secrétaire actif
sergegazanhes


Nombre de messages : 253
Age : 74
Je suis ou en france ??? : saint etienne
Date d'inscription : 12/11/2006

Le side MuZ silvestar de Serge Empty
MessageSujet: Le side MuZ silvestar de Serge   Le side MuZ silvestar de Serge EmptyMer 3 Jan - 14:39

Il a vu juste ctp....pas pour l'état du neuf qui n'est qu'apparent, mais pour la séance méca...! Elle s'appelle remplacement de la roue-libre de démarreur, ressérage du pignon arbre à cames qui voulait se faire la tangente, remplacement d'un boulon de 12 de fixation du panier à la moto (filetage foiré), adaptation du réglage de hauteur du guidon à la morphologie du pilote, bien entendu re-réglage du jeu des culbuteurs car ça n'aura échappé à personne nous respirons sur quatre temps....Pour cloturer la séance de ce jour, essai de nuit...pour tester l'éclairage...il est génial...! Au total environ 200 Km parcourus depuis ce week end...c'est très peu pour juger de la valeur de la machine, surtout lorsque le pilote n'a pour toute expérience side qu'une journée de stage d'initiation. Néammoins, les premières sensations sont: moteur au caractère sympatique, une machine très légère et maniable, un guidonage assez marqué à basse vitesse qui disparait vers 60/70 Km/h et au de-là...bref, une machine extrèmement attachante. Dans les prochaines étapes, il est prévu un restom du réservoir, un essai de roulage avec un pneu avant michelin neuf a profil rond pour tester l'évolution du guidonage et tater la conduite solo...des fois que ça serait marrant aussi...puis le baptème famillial...mais pas avant 500 ou 1000 Km d'expérience. Enfin un grand bonheur de possèder une machine tant attendue ...!
Si d'aucun connaissait des solutions au guidonage, je serais ravi de partager son expérience.
Bonne soirée à tous, amicalement, Serge.
Revenir en haut Aller en bas
sergegazanhes
Secrétaire actif
Secrétaire actif
sergegazanhes


Nombre de messages : 253
Age : 74
Je suis ou en france ??? : saint etienne
Date d'inscription : 12/11/2006

Le side MuZ silvestar de Serge Empty
MessageSujet: Le side MuZ silvestar de Serge   Le side MuZ silvestar de Serge EmptyMer 3 Jan - 14:47

Salut Fab,...non, mon atelage est équipé 18 pouces pour ce qui concerne la moto et 16 pouces pour le panier...sachant que l'assemblage n'a pas été réalisé en usine mais en France...je ne sais donc pas s'il est au standard usine. Par ailleurs, j'ignore ce qu'une monte 15 + pneu de dedeuche apporte à la machine...de la discussion jaillit la lumière,...peut-être en sais-tu un peu plus..?
A+, Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le side MuZ silvestar de Serge Empty
MessageSujet: Re: Le side MuZ silvestar de Serge   Le side MuZ silvestar de Serge EmptyMer 3 Jan - 14:56

Bon, ça sera une machine qui se méritera, après tout, s'il n'y avait rien à faire dessus, ça serait pas une MZ, meme s'il y a un réglage de distrib à faire..( pardonnez lui..car il ne sait pas.. 0*8 )
Pour les problèmes de guidonnage, n'y connaissant rien, je me permettrait de faire semblant.
J'ai ouie dire que le montage de pneus "plats" conçus spécialement pour la conduite moto/side améliore de beaucoup la tenue de route, ce qui doit nuire aussi de beaucoup à une conduite solo.

ctp
Revenir en haut Aller en bas
brunoetz
Secrétaire actif
Secrétaire actif
brunoetz


Nombre de messages : 190
Je suis ou en france ??? : gignac
J'aime aussi les : : jawas
Date d'inscription : 12/11/2006

Le side MuZ silvestar de Serge Empty
MessageSujet: Re: Le side MuZ silvestar de Serge   Le side MuZ silvestar de Serge EmptyMar 23 Jan - 0:32

Bonjour
l'ex futur side de serge est à vendre sur ebay aujourd'hui même.
Il est juste a côté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
sergegazanhes
Secrétaire actif
Secrétaire actif
sergegazanhes


Nombre de messages : 253
Age : 74
Je suis ou en france ??? : saint etienne
Date d'inscription : 12/11/2006

Le side MuZ silvestar de Serge Empty
MessageSujet: Le side MuZ silvestar de Serge   Le side MuZ silvestar de Serge EmptyMar 23 Jan - 4:24

Salut Bruno....finalement il était pas mal ce side MZ/Stoye...sauf erreur de ma part, le vendeur ouble de dire qu'il est kité 350...! A mon avis, il ne restera pas longtemps en vente.
A+, Serge.
Revenir en haut Aller en bas
atakin22bed
Secrétaire actif
Secrétaire actif
atakin22bed


Nombre de messages : 151
Age : 58
Je suis ou en france ??? : isere
J'aime aussi les : : motoguzzi et les moules frites
Date d'inscription : 10/02/2006

Le side MuZ silvestar de Serge Empty
MessageSujet: Re: Le side MuZ silvestar de Serge   Le side MuZ silvestar de Serge EmptyMar 23 Jan - 14:50

salut Serges desolé de ne pas etre a st bauzille je serait au boulot( 6j/7 en ce moment ) a la place mais j'ai peut etre une consolation : la carte grise de la moto de mes reves serat peut etre faite courant fevrier et je compte bien si c'est le cas allez aux coupes avec !!!
dit donc il va falloir que tu exige du waibmaster qu'il change ton avatar pour le remplacer par ton " vrai " side que j'ai hate de voir
a +
Fab
Revenir en haut Aller en bas
http://tetenfer38.labrute.fr
sergegazanhes
Secrétaire actif
Secrétaire actif
sergegazanhes


Nombre de messages : 253
Age : 74
Je suis ou en france ??? : saint etienne
Date d'inscription : 12/11/2006

Le side MuZ silvestar de Serge Empty
MessageSujet: Le side MuZ silvestar de Serge   Le side MuZ silvestar de Serge EmptyMar 23 Jan - 15:24

Bonsoir Fab,...tu dois être déçu de ne pas pouvoir venir à Saint Bauzille...dommage...mais on arrivera bien à se faire une pseudo hivernale un de ces quatre sur le plateau du Vercors...tu dois connaître le coin..! Personnellement, je serais partant. Bravo pour la CG...je croise les doigts pour toi...à force de patience, tu auras les papiers lorsque la restauration touchera à sa fin...!
Pour ce qui est de mon avatar, oui ça me plairait bien d'avoir la photo 3/4 arrière avec la chienne et le rougeoiement du coucher de soleil, mais je ne sais pas si la photo transmise peut être suffisamment réduite pour convenir....Webmestre,...si tu me lis,..à toi de jouer et merci d'avance.
Au plaisir de te lire Fab, et A+, Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le side MuZ silvestar de Serge Empty
MessageSujet: Re: Le side MuZ silvestar de Serge   Le side MuZ silvestar de Serge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le side MuZ silvestar de Serge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconvertir un side !!!
» Side Honda CB125K5 + velorex
» 2 roues en side
» manuel d'instruction side car MZ 250
» petit tour en side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: Le Karl Marx Platz BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser