Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Forum saison Automne-Hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Forum saison Automne-Hiver Empty
MessageSujet: Forum saison Automne-Hiver   Forum saison Automne-Hiver EmptyMer 15 Aoû - 4:20

salutatous!

juste pour demander si l'adm pouvait changer ou mettre la suite de l'épisode photographique en page d'accueil .. parce que là ça fait 30 jours que j'attend mouaaaAAAArff! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum saison Automne-Hiver Empty
MessageSujet: Re: Forum saison Automne-Hiver   Forum saison Automne-Hiver EmptyMer 15 Aoû - 9:25

Ouais, ça suit pas!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum saison Automne-Hiver Empty
MessageSujet: Re: Forum saison Automne-Hiver   Forum saison Automne-Hiver EmptyJeu 8 Nov - 1:47

Salut, j'ai trouvé 2/3 petits trucs sympa, je ne sais pas si c'est "exploitable"...à toi de juger l'Admin.! Very Happy
Forum saison Automne-Hiver 61eajs10

Forum saison Automne-Hiver 61j5be10

Forum saison Automne-Hiver 61wfd910

Forum saison Automne-Hiver 61228y10


salu-t
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Admin
Philip


Nombre de messages : 363
Age : 49
Je suis ou en france ??? : Orléans sud
J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin
Date d'inscription : 12/01/2006

Forum saison Automne-Hiver Empty
MessageSujet: Re: Forum saison Automne-Hiver   Forum saison Automne-Hiver EmptyLun 26 Nov - 9:40

J'ai fait tomber la neige sur le forum. Du gris et du blanc, du orange pour faire 70's...
Sobre, depouillé... ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum saison Automne-Hiver Empty
MessageSujet: Re: Forum saison Automne-Hiver   Forum saison Automne-Hiver EmptyLun 26 Nov - 9:42

Joli santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum saison Automne-Hiver Empty
MessageSujet: Re: Forum saison Automne-Hiver   Forum saison Automne-Hiver EmptyLun 26 Nov - 12:18

Chuis d'accord avec Franz !

ps: toute façon, j'ai pas le choix, suis obligé d'etre d'accord avec Franz.. What a Face... copaing ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum saison Automne-Hiver Empty
MessageSujet: Re: Forum saison Automne-Hiver   Forum saison Automne-Hiver EmptyLun 26 Nov - 12:28

ami-s ... pale ... affraid ... bin-g
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Admin
Philip


Nombre de messages : 363
Age : 49
Je suis ou en france ??? : Orléans sud
J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin
Date d'inscription : 12/01/2006

Forum saison Automne-Hiver Empty
MessageSujet: Re: Forum saison Automne-Hiver   Forum saison Automne-Hiver EmptyLun 26 Nov - 12:39

cylindre à trou qui pue a écrit:
Chuis d'accord avec Franz !

Certes, mais vous voulez changer d'autres choses aussi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum saison Automne-Hiver Empty
MessageSujet: Re: Forum saison Automne-Hiver   Forum saison Automne-Hiver EmptyLun 26 Nov - 12:50

Question je vois pas trop quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum saison Automne-Hiver Empty
MessageSujet: Re: Forum saison Automne-Hiver   Forum saison Automne-Hiver EmptyMar 27 Nov - 2:17

Moi non plus, c'est parfait comme ça.
Bon, si on veut chipoter, je changerais bien le nom du forum en " BMZ " en le réservant au propriétaires de motos de l'est " de la France ", comme ça il y aurait en plus des estoises des BMW, comme ça aussi on resterait pas derrière notre mur à nous, puis on pourrait partager des trucs avec les béhèmistes, que ça pourrait etre interressant, voir enrichissant, voir meme que ça empecherait de tomber dans un esprit de club, et éventuellement de dépasser le sectarisme latent accompagnant la détention d'une marque de moto en particulier.

Quoique, non, en fait, faut toucher à rien.
Revenir en haut Aller en bas
buffle25
Invité
Anonymous



Forum saison Automne-Hiver Empty
MessageSujet: forum saison automne hiver   Forum saison Automne-Hiver EmptyMar 27 Nov - 3:50

affraid Moi je trouve que tout est bien,a part peut etre les chaussures de Franz sur son avatar. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum saison Automne-Hiver Empty
MessageSujet: Re: Forum saison Automne-Hiver   Forum saison Automne-Hiver EmptyMar 27 Nov - 9:43

T'as pt-être des bons yeux mais tu t'es pas vu affraid
Revenir en haut Aller en bas
buffle25
Invité
Anonymous



Forum saison Automne-Hiver Empty
MessageSujet: forum saison automne hiver   Forum saison Automne-Hiver EmptyMar 27 Nov - 10:06

C est pas mes yeux,car il y a longtemps que je n ose pas me regarder dans la glace.Le probleme c est par vent de sud ouest.Ca monte jusqu ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum saison Automne-Hiver Empty
MessageSujet: Re: Forum saison Automne-Hiver   Forum saison Automne-Hiver EmptyMar 27 Nov - 10:13

Mais comment peux-tu dire que mes chaussures ne sont pas bien? On ne les voit même-pas sur la photo!

Forum saison Automne-Hiver Moi_su10
...voilà, vas-y maintenant moque-toi encore si tu l'oses!
Hé t'as vu la bête?

Tiens au fait (rien à voir tongue ) est-ce que dans l'Allemagne de l'Est ils avaient une marque d'huile bien n'a eux? J'aimerai bien me trouver un bidon de 2l
Revenir en haut Aller en bas
buffle25
Invité
Anonymous



Forum saison Automne-Hiver Empty
MessageSujet: forum saison automne hiver   Forum saison Automne-Hiver EmptyMar 27 Nov - 10:22

Very Happy Alors la tu t es bien fais avoir.Je voulais voir ta tete de plus pres.Les chaussures etaient un pretexte.Je dois l admettre j ai vraiment une sale gueule affraid
J aurai dut me taire.Maintenant tout le monde sait. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum saison Automne-Hiver Empty
MessageSujet: Re: Forum saison Automne-Hiver   Forum saison Automne-Hiver EmptyJeu 29 Nov - 10:30

affraid ...
Dis-moi Buffle, comment dis-tu en Allemand "bidon d'huile"? Ölkanister? Bleschdose? Ölkanne? Je ne trouve pas grand-chose sur ebay avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
buffle25
Invité
Anonymous



Forum saison Automne-Hiver Empty
MessageSujet: Re:forum automne hiver   Forum saison Automne-Hiver EmptyJeu 29 Nov - 11:16

Öl blechdose.Il en existe en tole en 2L.Ils sont rares car le melange s achetait a la pompe.J ai demande a un copain de m en procurer.Je suis de toute facon en janvier a Erfurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum saison Automne-Hiver Empty
MessageSujet: Re: Forum saison Automne-Hiver   Forum saison Automne-Hiver EmptyJeu 29 Nov - 11:28

Danke schöne! Je suis juste en rain de me demander si j'arriverai à en placer un sur l'ES Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum saison Automne-Hiver Empty
MessageSujet: Re: Forum saison Automne-Hiver   Forum saison Automne-Hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum saison Automne-Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue d'hiver
» Photo de saison
» De saison... mais viendra le printemps !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: Le Karl Marx Platz BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser