Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sergegazanhes
Secrétaire actif
Secrétaire actif
sergegazanhes


Nombre de messages : 253
Age : 74
Je suis ou en france ??? : saint etienne
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouveau site Empty
MessageSujet: Nouveau site   Nouveau site EmptyMer 10 Oct - 5:50

Bonjour à toutes et à tous,...avez-vous exploré le nouveau site: "est-motorcycles.com"....? Il traite des attelages Ural et aussi des nouvelles Jawa 650 4tps....avec au passage un clin d'oeil au futur nouvel attelage:
Jawa 650/Velorex....pas mal du tout,...et un concessionnaire dans le Puy de Dôme.
De plus un forum y est associé...dur..dur la concurrence...!
Bonne découverte, A+..Serge.
Revenir en haut Aller en bas
atakin22bed
Secrétaire actif
Secrétaire actif
atakin22bed


Nombre de messages : 151
Age : 58
Je suis ou en france ??? : isere
J'aime aussi les : : motoguzzi et les moules frites
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site EmptyVen 12 Oct - 14:09

Bonsoir ,
pas mal le site ! bien trouvé Serges!
ce que je prefere c'est la photo de la rubrique occasion : la moto parfaite qui ne consomme pas, ne pollue pas,tombe peu en panne et se repare facilement, entierement recyclable je pense qu'elle est taillée( c'est le cas de le dire) pour Bruno
Fab
Revenir en haut Aller en bas
http://tetenfer38.labrute.fr
sergegazanhes
Secrétaire actif
Secrétaire actif
sergegazanhes


Nombre de messages : 253
Age : 74
Je suis ou en france ??? : saint etienne
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouveau site Empty
MessageSujet: nouveau site   Nouveau site EmptyVen 12 Oct - 14:26

Salut Fab,...oui pas mal les bécanes d'occase, les pièces pas chères, les réparations à réaliser dans des bois bien secs au risque de repousses au printemps, et la taille obligatoire en mars pour conserver les formes générales.
Pour ce qui est des tenues,...pas idéales pour les hivernales à Saint Bau...!
Dommage que le forum ne vive qu'au ralenti...aucune réponse en trois jours, y a pas de quoi concurrencer le présent forum...!
Ou en es-tu de la restauration de ta 250 de Saint Galmier?
A+, amicalement Serge.sunny
Revenir en haut Aller en bas
atakin22bed
Secrétaire actif
Secrétaire actif
atakin22bed


Nombre de messages : 151
Age : 58
Je suis ou en france ??? : isere
J'aime aussi les : : motoguzzi et les moules frites
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site EmptyVen 12 Oct - 15:42

Pour ma 250ts/1 elle a bien changé de tronche,
le cadre est repeint a l'epoxy posé sur une planche elle meme sur des treteaux , le té de fourche est remonté et le té inferieur repeint,les supports moteur le bras oscillant et les amortos sont remontés, la fourche est "reconditionnée " spi + huile neuve fourreaux décapé et qui resterons alu , le boitier de batterie en alu est entierement brossé l'alu est brillant, la roue arriere est comme neuve les rayons neufs brillent, la roue avant attend des rayons, les pneus neufs attendent d'etres montés ,le pot entier neuf attend aussi depuis quelques mois dans le garage j'ai 2 selles refaites avec des houses neuves, les guides chaines attendent dans un sachet en plastiques jamais ouvert...le reservoir est remis a neuf a l'interieur les gardes boues les supports de phare le cache lateral droit , le boitier de filtre a air et les gardes boues attendent, poncés , d'etres aprettés et mis en peinture un robinet d'essence neuf trone sur mon bureau, j'ai une jolie plaque d'identification neuve et vierge, il ne me manque qu'une carte grise ...
Bufle a peut etre ça dans ses cartons...
sinon j'ai une 250 (4vitesses ) entiere et avec cg mais dans un jus d'époque ...
alors si je ne trouve rien j'aurais un "mulet" comme en formule 1
je suis assez déçut de ne pas avoir trouvé en 1 an un cadre avec cg ou juste une cg pour faire revivre mon épave de st Galmier qui aurait je crois finit a la dechetterie si Jg ne l'avait pas achetée
voila tu sait tout!
a bientot!
Fab
Revenir en haut Aller en bas
http://tetenfer38.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re nouveau MZiste !!
» Nouveau membre
» Salut a tous
» nouveau mezedeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: Le Karl Marx Platz BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser