Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 sortie hivernale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sortie hivernale Empty
MessageSujet: sortie hivernale   sortie hivernale EmptyJeu 26 Jan - 6:33

Cette apréme ..j'ai préparé ma MZ 125 TS pour la sortie hivernale ...l'ascencion du Mont Aigoual ..le 4/5 fevrier ..et si c'est comme l"année derniére ,pluie, froid,neige et brouillard Shocked il faut être un peu félé mais bon je vais revoir des potes .. Laughing
L'année derniére c'était ma premiére sortie ..et pour tout dire je me suis ramassé 2 fois sur la neige gelée :twisted:j'ai cassé mon marche -pieds Neutral pas facile de rouler les pieds par terre en tenant l'équilibre !
Aussi si je vois la route verglacée je fais demi-tour .. Wink
J'ai des pneus neufs ...j'espére y arriver cette année ..jusqu'en haut !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie hivernale Empty
MessageSujet: Re: sortie hivernale   sortie hivernale EmptyMar 31 Jan - 11:44

C'est sympa une hivernale, les amis, les gamelles, les amis, les gerçures, les amis, l'huile qui gèle, les amis, les batteries à plat, les amisqui ont un 4*4 voiture balais.

On peut compter sur un beau et grand compte rendu photo j'espère !

ctp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie hivernale Empty
MessageSujet: Re: sortie hivernale   sortie hivernale EmptyMar 31 Jan - 12:20

Oui Smile je me charge des photos et du reportage !! Laughing
Comptez sur moi ,c'est un truc que j'aime bien faire!!!!!!!!!!!! Wink
A+ (sauf s'il neige juste avant de partir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie hivernale Empty
MessageSujet: revenu de l'hivernale   sortie hivernale EmptyLun 6 Fév - 0:28

Lundi matin...
Aprés une nuit réparatrice ..et bien besoin ! je vais vous conter cette sortie mémorable !
Ma moto enfin chargée dans ma camionnette 2 CV AK 400, arrimé le tout bien comme il faut (je croyais ) me voilà parti en direction de Béziers ...arrivé vers 13h20 j'ai du donner un violent coup de frein pour éviter une madame affraid Mad Evil or Very Mad confused confused confused enfin passons ,je vous raconte pas la balade de ma moto ....
Arrivé à St Bauzille de Putois dans l'Hérault avec l'équipe en place nous avons tranquilement déchargés l'engin !
Le soir 20 MZistes étaient là ,et aprés une soirée conviviale au chaud il gelait pas mal déja !
Couché à l'hotel vers 12h30 l à Ganges,j'ai eu le landemain matin la désagréable surprise ..ma deuche pillée de l'extérieur ,enjoliveurs,essuis-glaces,taquets d'arret de porte DISPARUE !! la rage et la colére ...
Une fois calmé le départ eu lieu par - 3 ou 4° couvert jusqu'au yeux en route vers le mont Aigoual !
Arrivé sans encombre vers Esperrou, un monde pas possible ..aprés ce village ,le route est gelée 3 à 4 cm de glace sur le route...sur au moins 3 km !!! aprés hésitation nous nous sommes engagés avec la pétoche au ventre ( pour moi en tout cas !!!) et sans chute de personne d'ailleurs, enfin le bout du premier tunnel ...un soleil radieu commençait à nous chauffer la peau et pas dommage !
Vers 12 h30 arret dans une salle chauffée pour installer les tables etc ..et le casse - croute bien venu ,l'ambiance super de gars sympa comme on aime !
Ensuite reprise de nos engins vers le mont Aigoual ,mais comme nous ne voulions pas repasser par cette route toujours gelée,nous somme reparti par une autre route qui par moment était identique à celle que nous ne voulions pas prendre .. Rolling Eyes .une seule chute à déplorer , par un vétéran comme quoi jeunes ou vieux quand ça glisse pas de miracle !
La déscente vers Le Vigan magnifique sous un soleil radieux ,un vrai régal..pas vu un seul kéké en japanaise ... Wink
Aucunes pannes de nos vaillantes MZ,CZ,Dniepr ....que du bon matos !
Arrivée à St BO vers 16 h ,j'ai rechargé ma moto (et mieux que à l'aller) et aprés une route qui ma paru longue (170 km ) ma deuche est pas rapide pas plus de 80 km/h j'ai pu constater que mes contemporains même le dimanche ils sont préssés !!!
Bilan de ce beau WE Very Happy ..... SUPER cheers cheers flower flower flower Wink Wink
Des photos !!!
A bientôt Wink

sortie hivernale 20060206aigoual00027kn.th sortie hivernale 20060206aigoual00194by.th sortie hivernale 20060206aigoual00243ph.th sortie hivernale 20060206aigoual00271in.th sortie hivernale 20060206aigoual00298ff.th
Je précise que les photos que vous voyez ne refléte pas la difficulté rencontré bicause difficile de faire des photos sur routes verglacées ...mais uniquemnt dans les bons endroits ..chauds et ensoleillés ..hé hé... ::encore nous avons pas été jusqu'a l'observatoire bicause route pas "terrible" doux euphémiste Laughing


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 6:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie hivernale Empty
MessageSujet: Re: revenu de l'hivernale   sortie hivernale EmptyLun 6 Fév - 3:25

Et bien c'est un beau compte rendu, ça monsieur, avec des rebondissements ( pas toujours agréables ), pas de sang, de la sueur, (du sexe ? ) et de la bonne humeur !

Sinon personne n'a tenté le hors piste sur les bas cotés ?? Pfff..ces MZistes..ils mollissent..ils mollissent :clown:

ctp

ps: pour le verglas, retirer quelques grammes aux pneus, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie hivernale Empty
MessageSujet: Re: sortie hivernale   sortie hivernale EmptyLun 6 Fév - 3:26

Du sexe??? par cette température Laughing Very Happy Very Happy Very Happy
Pas de sang non plus Rolling Eyes de le sueur certainement (froide évidemment Wink )
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie hivernale Empty
MessageSujet: Re: revenu de l'hivernale   sortie hivernale EmptyJeu 9 Fév - 13:21

Stricker Daniel a écrit:
Lundi matin...

Enfin,que du bon quoi sunny ,les gars de l'Amicale sont super sympa.Pas mal non plus le contre rendu.Je te remercie Daniel pour t'es photos,cela ma bien fait bavé. tongue

A + Patrickizh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie hivernale Empty
MessageSujet: Re: sortie hivernale   sortie hivernale EmptyJeu 9 Fév - 13:53

Il fallait venir Wink Wink Wink
Dommage j'arrive pas à mettre la photo sur la route verglacée .. " image truc" déconne ...
A+

Aprés plusieurs essais infructueux ..voilà des photos que l'on m'avait envoyées, donc pas de moi , merci à celui çi !!!
Il y a sur le route 3 ou 4 cm de glace.....
sortie hivernale 00000235lb.th sortie hivernale 00000300fu.th


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 2:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Admin
Philip


Nombre de messages : 363
Age : 49
Je suis ou en france ??? : Orléans sud
J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin
Date d'inscription : 12/01/2006

sortie hivernale Empty
MessageSujet: Re: sortie hivernale   sortie hivernale EmptyJeu 9 Fév - 14:22

Si tu n'y arrives pas envoie la moi...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Admin
Philip


Nombre de messages : 363
Age : 49
Je suis ou en france ??? : Orléans sud
J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin
Date d'inscription : 12/01/2006

sortie hivernale Empty
MessageSujet: Re: sortie hivernale   sortie hivernale EmptyVen 17 Fév - 12:06

sortie hivernale 20060206aigoual00185ux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie hivernale Empty
MessageSujet: Re: sortie hivernale   sortie hivernale EmptyDim 7 Jan - 6:19

Cette année, St Bauzille c'est le 4 février et j'espère que nous y serons nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie hivernale Empty
MessageSujet: Re: sortie hivernale   sortie hivernale EmptyDim 7 Jan - 6:26

Bounjour Wink
Cette année je renonce ....j'ai fait de l'huile l'année derniére et ma deuche à été pillée à Gange alors je passe !
Rolling Eyes Bonne balade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie hivernale Empty
MessageSujet: Re: sortie hivernale   sortie hivernale EmptyJeu 1 Fév - 5:34

Dans 3 jours, j'espère que les absents auront droit à un beau CR avec photos et tout le tremblement ( de froid ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie hivernale Empty
MessageSujet: Re: sortie hivernale   sortie hivernale EmptyJeu 1 Fév - 7:14

Bonjour à tous !
En plus , j'ai pas trop de regrêts de ne pas y participer, je suis malade ...donc j'ai encore moins de regrêts ,ce qui m'ennuie c'est de ne pas revoir les copains ....Jean -Georges,Olivier P..Charles T et plein d'autres ....!
Bonne roite à ceux qui vont y aller ! Rolling Eyes
A Bientôt et un super reporage ...avec photos !

NB :j'avais commandé des pneus neufs en Allemagne toujours pas arrivé...! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie hivernale Empty
MessageSujet: Re: sortie hivernale   sortie hivernale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie hivernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hivernale
» Sortie estivale St Bo
» Restauration / sortie de grange BMW R80 G/S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: Agenda & Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser