Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Homme de cromagnon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Homme de cromagnon Empty
MessageSujet: Homme de cromagnon   Homme de cromagnon EmptyVen 15 Aoû - 14:24

Je l'ai retrouvé:
Homme de cromagnon Ss850910
Et oui c'est lui.
omer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Homme de cromagnon Empty
MessageSujet: Re: Homme de cromagnon   Homme de cromagnon EmptyVen 15 Aoû - 14:25

Et en plus il roule en side MZ. omer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Homme de cromagnon Empty
MessageSujet: Re:homme de Cromagnon   Homme de cromagnon EmptyVen 15 Aoû - 14:29

affraid Moi je dis que c est pas sympa de mettre une tronche pareille sur le forum affraid
Comment vais je pouvoir dormir une nuit de pleine lune apres avoir vu cela? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Homme de cromagnon Empty
MessageSujet: Re: Homme de cromagnon   Homme de cromagnon EmptyVen 15 Aoû - 14:32

OUUUAIIII il est beau commeme ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Homme de cromagnon Empty
MessageSujet: Re: Homme de cromagnon   Homme de cromagnon EmptyVen 15 Aoû - 14:40

affraid
Revenir en haut Aller en bas
RVtwin
Secrétaire actif
Secrétaire actif
RVtwin


Nombre de messages : 98
Age : 61
Je suis ou en france ??? : amiens (80 )
J'aime aussi les : : la plongée
Date d'inscription : 04/06/2008

Homme de cromagnon Empty
MessageSujet: Re: Homme de cromagnon   Homme de cromagnon EmptyVen 15 Aoû - 14:42

enfoiré , mais la prochaine fois je prends aussi mon appareil , et je balance aussi des photos , comment tu mates les jeunes femmes en mini jupes et culotte bleue , en plus c'est ton fils qui l'a dit !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

eh bufle si t'as peur fume un petit pet' ou boit quelques binouzes en regardant les étoiles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RVtwin
Secrétaire actif
Secrétaire actif
RVtwin


Nombre de messages : 98
Age : 61
Je suis ou en france ??? : amiens (80 )
J'aime aussi les : : la plongée
Date d'inscription : 04/06/2008

Homme de cromagnon Empty
MessageSujet: Re: Homme de cromagnon   Homme de cromagnon EmptyVen 15 Aoû - 14:48

on s'est fait une tiote virée avec david à SAMARA , c'est un parc pédagogique , ou on peut voir des habitats préhistoriques et des gens travaillaient comme autrefois , taille de silex , cuisine , poterie etc sympa et puis david sur la route ca vaut le détour , il est plus souvent sur deux roues que sur trois , heureusement qu'il y avait quelques feux rouges !!!!!
omer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Homme de cromagnon Empty
MessageSujet: Re: Homme de cromagnon   Homme de cromagnon EmptyVen 15 Aoû - 14:58

Oui mais c'est pour ne pas user le pneu du side, alors j'ai le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Homme de cromagnon Empty
MessageSujet: Re:homme de Cromagnon   Homme de cromagnon EmptyVen 15 Aoû - 22:38

eh bufle si t'as peur fume un petit pet' ou boit quelques binouzes en regardant les étoiles !!!!!

c est bien ce que j ai fait et cela a bien fonctionne.J ai bien dormi.Le seul probleme maintenant c est que je ne reve que d une seule chose:rencontrer l homme de Cromagnon. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Homme de cromagnon Empty
MessageSujet: Re: Homme de cromagnon   Homme de cromagnon EmptySam 16 Aoû - 1:19

buffle250 a écrit:
.Le seul probleme maintenant c est que je ne reve que d une seule chose:rencontrer l homme de Cromagnon. jocolor

Pas de chance, moi ça va être les jeunes femmes en mini jupes et culotte bleue hé-hé-hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Homme de cromagnon Empty
MessageSujet: Re: Homme de cromagnon   Homme de cromagnon EmptySam 16 Aoû - 1:27

Tu as raison Franz, tu as vus la tête de l'homme de RVcromagnon ,il ferais méme peur a mon chien affraid affraid affraid affraid affraid affraid .
Revenir en haut Aller en bas
RVtwin
Secrétaire actif
Secrétaire actif
RVtwin


Nombre de messages : 98
Age : 61
Je suis ou en france ??? : amiens (80 )
J'aime aussi les : : la plongée
Date d'inscription : 04/06/2008

Homme de cromagnon Empty
MessageSujet: Re: Homme de cromagnon   Homme de cromagnon EmptySam 16 Aoû - 2:34

bon ne comptez pas sur moi , pour me mettre une minijupe et une culotte bleue pour faire plaisir à tout le monde !!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Homme de cromagnon Empty
MessageSujet: Re: Homme de cromagnon   Homme de cromagnon EmptySam 16 Aoû - 2:40

Un petit effort RV et je te promet je me deplace pour la photo.
omer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Homme de cromagnon Empty
MessageSujet: Re:homme de Cromagnon   Homme de cromagnon EmptySam 23 Aoû - 0:15

Peut que si on s y met a plusieurs on pourra te l enfiler la mini jupe rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme de cromagnon Empty
MessageSujet: Re: Homme de cromagnon   Homme de cromagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme de cromagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: Agenda & Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser