Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aiguille de charge partielle!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aiguille de charge partielle!! Empty
MessageSujet: Aiguille de charge partielle!!   Aiguille de charge partielle!! EmptySam 16 Aoû - 6:33

Quel peut être le réglage standard de cette aiguille,la mienne est sur le troisième et quatrième cran et j'ai l'impression qu'elle est trop riche, donc je vais la mettre sur le deuxième et troisième cran pour appauvrir , meuh qu'en pensez vous , suis je dans la bonne voie Nav-y
Revenir en haut Aller en bas
sergegazanhes
Secrétaire actif
Secrétaire actif
sergegazanhes


Nombre de messages : 253
Age : 74
Je suis ou en france ??? : saint etienne
Date d'inscription : 12/11/2006

Aiguille de charge partielle!! Empty
MessageSujet: Re: Aiguille de charge partielle!!   Aiguille de charge partielle!! EmptySam 16 Aoû - 7:13

Le principe est simple: une aiguille descend dans un orifice calibré dans lequel doit s'écouler l'essence. Plus l'aiguille descend dans l'orifice, plus elle obstrue celui-ci, plus elle gêne le passage de l'essence, et plus elle appauvrit le mélange....et inversement dans l'autre sens . En remontant l'aiguille, on enrichit en permettant à d'avantage d'essence de passer. Le constructeur donne une position théorique de l'aiguille (nombre de crans comptés à partir du haut vers le bas...en principe le deuxième) et au fur et à mesure de l'usure du carbu, on adapte la position de l'aiguille de façon à obtenir la richesse de mélange la mieux adaptée.

Bon réglage, Serge. lol! bou-nce bana*
Revenir en haut Aller en bas
RVtwin
Secrétaire actif
Secrétaire actif
RVtwin


Nombre de messages : 98
Age : 61
Je suis ou en france ??? : amiens (80 )
J'aime aussi les : : la plongée
Date d'inscription : 04/06/2008

Aiguille de charge partielle!! Empty
MessageSujet: Re: Aiguille de charge partielle!!   Aiguille de charge partielle!! EmptySam 16 Aoû - 7:41

super clair serge , j'ai tout compris , ca peut servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aiguille de charge partielle!! Empty
MessageSujet: Re: Aiguille de charge partielle!!   Aiguille de charge partielle!! EmptySam 16 Aoû - 7:59

Voui voui, c'est clair ,merci Serge !! Dans mon cas c'est en démarrant que je sent qu'elle "s'étouffe" un peu car en roulant pas de soucis. Je vais study tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiguille de charge partielle!! Empty
MessageSujet: Re: Aiguille de charge partielle!!   Aiguille de charge partielle!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiguille de charge partielle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: L'Atelier mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser