Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accident

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Accident Empty
MessageSujet: Accident   Accident EmptyMar 2 Sep - 12:17

Je m envoie a l instant un ti punch derriere la cravate pour me remettre de mes emotions.C est toujours la meme chose dans mon coin.Les virages sont superbes et la region splendide.Alors que font les motards qui sortent du circuit du Nürburgring?Je vous le donne en mille :ils se croient toujours sur la piste.Et qu arrive t il?Ben voyons ils se plantent la gueule et de plus ils n y vont pas avec le dos de la cuiller.C est pour cela que dans la region on appelle les motards :les donneurs d organes.Comme j ai une formation de secouriste je ny echappe pas et c est sur moi que c est tombe encore une fois.Le probleme c est qu a chaque fois il me faut apres ce genre d action il me faut un petit remontant.Dans mon coin tous les secouristes sont alcoolos.Moi ca me demonte de voir tout ce gachi.Oh et puissque c est comme ca j va m en r servir un chti coup. bana2 bana2 bana2 bana2 furio* furio* furio* furio* furio* furio* furio* furio* furio* furio* furio*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyMar 2 Sep - 12:58

No comments,c est toujour le pire pour ceux qui les ramassent,skåll Buffle tu l as bien merite se petit canon..
Revenir en haut Aller en bas
RVtwin
Secrétaire actif
Secrétaire actif
RVtwin


Nombre de messages : 98
Age : 61
Je suis ou en france ??? : amiens (80 )
J'aime aussi les : : la plongée
Date d'inscription : 04/06/2008

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyMar 2 Sep - 13:39

kokis a écrit:
No comments,c est toujour le pire pour ceux qui les ramassent,skåll Buffle tu l as bien merite se petit canon..

même pensée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyMar 2 Sep - 13:59

Eh ben c'est pas la joie par chez toi pale ... faut pas faire tomber les copains juste pour boire un coup hein?!...... boxeador bin-g boul-t furio* 00-52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident EmptyDim 12 Oct - 10:21

Aïe! le pire c'est de se faire secourir par un secouriste alcoolo .. bonjour les dégats ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: Le Karl Marx Platz BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser