Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Besoin aide pour moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
basseille




Nombre de messages : 3
Je suis ou en france ??? : no
Date d'inscription : 30/01/2009

Besoin aide pour moteur Empty
MessageSujet: Besoin aide pour moteur   Besoin aide pour moteur EmptyVen 6 Fév - 6:47

Bonjour j'ai une es 150 mais je dois ouvrir le moteur pour réglé les vitess et regarder que toutes les pièces sont bien la. les problems: de un je viens de l'acheté et je ne mi connais pas trop en mécamique, de deux je dois faire un réglage et je vous demand si vous pouvez m'aider ou si vous avez un brake down du moteur pièces par pièces.je suis du coté de Namur en Belgique, connaisé vous quelqu'un ou je pourrai conduire ma moto?

merci de votre aide
arjab4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin aide pour moteur Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour moteur   Besoin aide pour moteur EmptyVen 6 Fév - 11:19

Essayez d''envoyer un message à Franz, qui possède une ES, peut etre a t'il le tuyau.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin aide pour moteur Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour moteur   Besoin aide pour moteur EmptyVen 6 Fév - 13:18

Bonsoir

Si vous êtes novice en mécanique, je vous déconseille le démontage de votre moteur scratch

D'une part il faut des outils spécifiques, d'autres part les plans ne sont hélas compréhensibles que par les professionnels ou les mécanos aguerris. cat

Avant d'attaquer le moteur, initier vous plutôt aux autres éléments simples de votre moto (vidange, freins, carburateurs.......). albino

Pour un bon pro, en Belgique, je n'ai pas de contact, appeler : http://pieces-mz.com/index.php, ils vous fourniront peut être une bonne adresse. jocolor

Cordialement

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin aide pour moteur Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour moteur   Besoin aide pour moteur EmptyVen 6 Fév - 13:35

ES,TS,ETZ,
En faite rien de trop complique si on a
Eclate du moteur
Outils speciaux
Et bien sur une petite conaissance du 2 temps study
Je suis TS , Desole
Revenir en haut Aller en bas
ttfr
Secrétaire actif
Secrétaire actif
ttfr


Nombre de messages : 138
Age : 65
Je suis ou en france ??? : PARIS ET CENTRE
J'aime aussi les : : GUZZI
Date d'inscription : 31/08/2008

Besoin aide pour moteur Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour moteur   Besoin aide pour moteur EmptySam 7 Fév - 4:29

Dans la RMT N°10 il ya tous ce que tu as besoin pour démonter ta ES 150 ou 125 c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin aide pour moteur Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour moteur   Besoin aide pour moteur EmptySam 7 Fév - 4:32

ttfr a écrit:
Dans la RMT N°10 il ya tous ce que tu as besoin pour démonter ta ES 150 ou 125 c'est pareil !

Attention quand même, il y a quelques coquilles dans cette RMT!!
position de l'aiguille du carbu par ex.
Revenir en haut Aller en bas
ttfr
Secrétaire actif
Secrétaire actif
ttfr


Nombre de messages : 138
Age : 65
Je suis ou en france ??? : PARIS ET CENTRE
J'aime aussi les : : GUZZI
Date d'inscription : 31/08/2008

Besoin aide pour moteur Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour moteur   Besoin aide pour moteur EmptySam 7 Fév - 4:39

ttfr a écrit:
Dans la RMT N°10 il ya tous ce que tu as besoin pour démonter ta ES 150 ou 125 c'est pareil !


Y a ca aussi
http://premierdumois.forumactif.com/en-direct-du-garage-f7/demontage-d-un-mz-125-ts-pour-voir-comment-c-est-dedans-t519.htm


ou ici
http://www.mz-b.de/miraculis/aw/download/load.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin aide pour moteur Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour moteur   Besoin aide pour moteur EmptySam 7 Fév - 4:49

Ca c'est excellent, c'est grâce à ce post que j'ai évité pleins de c........!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuri




Nombre de messages : 1
Je suis ou en france ??? : Normandie
Date d'inscription : 07/02/2009

Besoin aide pour moteur Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour moteur   Besoin aide pour moteur EmptySam 7 Fév - 9:37

Bonjour,

Un peu de curiosité et hop !

http://www.amicalemzmotosdelest.fr

Le site de l'Amicale MZ !!!??? qu'est-ce que c'est que ces gens qui se regroupent autour d'une marque moribonde ??? et oh !! surprise !! sur ce site en rubrique Agenda, un bon mécanicien à l'ancienne, et en Belgique en plus !!!

étienne PêTRE
Vélos - Motos - Accessoires - Réparation MZ 2 temps
Route de Montignies
B-7063 NEUFVILLES - BELGIQUE
Tél. : 067 / 33 24 49

Et voili !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin aide pour moteur Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour moteur   Besoin aide pour moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin aide pour moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur ETZ 250
» refection moteur 125 ETZ
» cherche moteur mz
» refection d'un moteur 250 mz etz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: Le Karl Marx Platz BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser