Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 amortisseur de side!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guguz
Membre du parti
Membre du parti



Nombre de messages : 62
Age : 52
Je suis ou en france ??? : 72
Date d'inscription : 02/10/2008

amortisseur de side! Empty
MessageSujet: amortisseur de side!   amortisseur de side! EmptyMer 19 Aoû - 11:16

bonjour, j'ai une ptite question!!!..... Question
en fait je possède un side vélorex de 1981 (il est actuellement attelé à un guzzi T3) et j'ai cassé l'amortisseur (au niveau de l'oeillet bas)...( pas d'origine apparemment!!)
donc je voulais connaitre la ref d'origine de l'amortisseur qui va sur ce side!
merci de m'éclairer car je bloque un peu scratch ...savoir ce que je peux adapter...??merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Membre du parti
Membre du parti
Jef


Nombre de messages : 36
Je suis ou en france ??? : Ile de France 92
J'aime aussi les : : guzzi
Date d'inscription : 18/03/2009

amortisseur de side! Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de side!   amortisseur de side! EmptyVen 21 Aoû - 10:37

L'amorto du Vélorex est presque identique à celui des JAWA 350, débatement inferieur de 1,5 cm, on peut en dépanage l'utiliser en le réglant sur la dureté maxi.
Jef
Revenir en haut Aller en bas
guguz
Membre du parti
Membre du parti



Nombre de messages : 62
Age : 52
Je suis ou en france ??? : 72
Date d'inscription : 02/10/2008

amortisseur de side! Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de side!   amortisseur de side! EmptyMar 25 Aoû - 16:55

jef, merci encore,en dépit des bons conseils et contact que tu m'as redonné je n'ai actuellement pas de réponse et ni solution à mon pbm!!!!
si , j'ai fait une casse par chez moi...je me suis fait avoir(le fournisseur est de mon coin et n'a rien à voir avec les fournisseurs en pièces MZ ou autres!!) en plus en me gourant d'amorto bref...le gars pas commercial, et moi pas plus fut fut!!!!! 40 euros la bete et avec des modifs à faire et en plus j'ai fait explosé le bin's!
ceci dit pour un amortisseur je trouve que ç'est compliqué!
j'suis pas un géni de la bricole mais qd meme!!!
voilà j'suis en stand bye et c'est ballot!
ceci dit heureusement que des gens comme vous ou toi s'intéresse à nos ptis soucis...car j'ai cru comprendre que sur ce forum très intéressant (par les sujets..), il y avait des conflits de personnes perceptibles et bien regrettable...car franchement tout le monde à l'air sur la meme longueur d'onde!!
c'est dommage mais ça n'empeche pas de s'interesser à la cause de ces motos (de l'est..j'ai qd meme une ETZ en rafraichissement, eu mes première émotions en TS 250 attelé!!) et je trouve que les conflits de personnes ne correspondent pas à ce type de motos!! ou du moins ce n'est pas ce que cela m'inspire!
amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Membre du parti
Membre du parti
Jef


Nombre de messages : 36
Je suis ou en france ??? : Ile de France 92
J'aime aussi les : : guzzi
Date d'inscription : 18/03/2009

amortisseur de side! Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de side!   amortisseur de side! EmptyMer 26 Aoû - 2:52

J'ai retrouvé des amortos de Jawa dans mon fourbi, je pourrais t'en passer un pour que tu essaye, on voit ça en MP.

Pour le reste c'est dommage mais pas bien grave, ce ne sont qu'un ou deux individus qui finiront par se lasser.

Quand à l'esprit "motos de l'Est" il existe heureusement encore chez de nombreux utilisateurs bien que le caractère "collectionable" de nos machines attire de plus en plus de personnes au comportement plus consommateur moins en rapport avec cette façon d'envisager la moto.

Ceci dit l'important est de continuer à prendre du plaisir à ce qu'on fait sans trop se prendre la tête.

Jef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur de side! Empty
MessageSujet: Re: amortisseur de side!   amortisseur de side! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseur de side!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Side !
» 2 roues en side
» manuel d'instruction side car MZ 250
» Reconvertir un side !!!
» Side Honda CB125K5 + velorex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: L'Atelier mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser