Cher Pere Noel
comme chaque année j'ai été bien sage , je m'é pa disputai avec les autres usagé de la route.
j'ai moins bu d'alcol au guidon , et j'ai respectai la limitation de vitesse (deplus en plus dur meme en MZ ) ,je m'est pas baguarré avec des agents de Polices et des gens d'armes .
tout les soir je regarde les information et les emission instructive de tf1 ou je peut voter avec mon portable en payant. Comme tout bon citoyen modéle ; je suis toute les serie americaine pour m'unstruire .Comme de plus en plus d'usines en France; je ne fume plus ;c'est mieux quand c'est les autres qui fumes en Asie . Grace a l'euro je suis un peu moins riche mais y parait que non d'apres les scatistiques .
je crois que j'ai mairité que tu m'aporte une carte grise pour mon epave de mz 250 ,je n'ai pas de cheminé alors si tu la gette dedans fait attention car si il y a du feu je ne la retrouverai pas parmis les sandres
merci d'avance
Fab
PS si c'est un autre que le pere noel qui as une cg avec un cadre de 250 ts " ça m'interesse aussi!!"