| Concours Photo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Concours Photo Ven 13 Avr - 1:02 | |
| En ces temps de campagne electorale, nous vous proposons un petit concours photo intitulé " Marie Georges & ma MZ " Le principe est simple, béquiller votre 2 roues de l'est devant un panneau de campagne et clic clac merci kodak ! Ce petit concours est ouvert à tout le monde, et n'est couronné par aucun autre prix que celui du suffrage du parti d'en rire ! ps ( ne voyez ici aucun soutien déguisé au PCF, juste un clin d'oeil d'humour, pas une idéologie cryptocommuniste )
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 7:47, édité 2 fois | |
|
| |
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Concours Photo Ven 13 Avr - 1:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo Ven 13 Avr - 1:47 | |
| trop fort l'autocollant Georges Marchais ! |
|
| |
Philip Admin
| Sujet: Re: Concours Photo Ven 13 Avr - 1:50 | |
| de l'autre coté il y a un Nucléaire non merci et un La force tranquille le programme commun quoi Tu participes au concours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo Ven 13 Avr - 1:51 | |
| je vais avoir un peu mal, je n'ai plus de MZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo Ven 13 Avr - 1:54 | |
| remarque, si je retrouve un autocollant MZ, ça peut le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo Ven 13 Avr - 1:56 | |
| Bonjour Je vais faire ça dés que la pluie cesse ... Je me marre d'avance ,et Bassman notre Niçois qui vends tout ..même sa MZ , le coquin pourra pas faire une photo .... A bientôt |
|
| |
Philip Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo Ven 13 Avr - 2:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo Ven 13 Avr - 3:50 | |
| Ce concours est une bonne idée mais j'hésite: un side rouge devant une affiche de la même couleur, ça va manquer de contraste. j'essaie quand même. A+ |
|
| |
Philip Admin
| Sujet: Re: Concours Photo Ven 13 Avr - 4:19 | |
| Bravo Daniel Chameau jaune on attend la tienne ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo Ven 13 Avr - 5:06 | |
| On t'accorde 10 mn pas plus Daniel |
|
| |
Philip Admin
| Sujet: Re: Concours Photo Ven 13 Avr - 5:11 | |
| dis donc Daniel, tu nous aurais pas ressorti un polaroid de 74 ? Retour vers le futur antérieur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo Ven 13 Avr - 5:52 | |
| Je vois pas pourqui tu dis ça ???????????????????????? Elle sont pas belles mes photos ???? je fais des photos avec l'ancétre des APn,sur disquette ,ce qui m'évite les manips chiantes à souhait ..j'introduit ma disquette et 15 secondes plus tard c'est parti .. Vive les vieilleries ça marche toujours !!! comme mes MZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo Ven 13 Avr - 6:36 | |
| Le side rouge coco de mon pote Gégé n'est pas encore assuré; j'ai donc fait dans le virtuel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo Ven 13 Avr - 6:54 | |
| Tu causes... tu causes et toujours RIEN.... Alors que fabriques tu ??????????????? Je rigole !!! |
|
| |
Philip Admin
| Sujet: Re: Concours Photo Ven 13 Avr - 7:09 | |
| Houla ! Marie Georges en side à la campagne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo Ven 13 Avr - 10:28 | |
| - chameau_jaune a écrit:
- Le side rouge coco de mon pote Gégé n'est pas encore assuré; j'ai donc fait dans le virtuel.
C'est bien trouvé, du reste l'etz a un coté " buffet " inconstestable. Sinon c'est sympa les caches de 251 sur un 250, ouais, sympa. |
|
| |
Philip Admin
| |
| |
Philip Admin
| |
| |
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Concours Photo Ven 13 Avr - 11:30 | |
| A droite pour la photo, mais comme elle est pour le proprio...c'est trés bien comme ça...! Dis-donc Franz, tu nous la montres cette belle bleue...? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Concours Photo Ven 13 Avr - 14:39 | |
| Malgré ton casque,ton masque et ta cape, je t'ai reconnu Zorro Basman...aux cinq doigts de ta main gauche...tu ne tromperas plus ton monde...! Serge, justicier stéphanois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo Sam 14 Avr - 7:13 | |
| Salut, bon voilà la MZ sous les paneaux mais j'ai quand-même pas que ça à faire Désolé pour la taille mais je n'ai pas encore installé de photomachin...pas trés original non-plus je sais La bleue? Quelle bleue? Ca là? Désolé encore, d'abord comme-ça: ...Après en bleue! Je suis obligé de le faire moi-même, un me demandait 400€ pour repeindre le réservoir/cul-de-selle/GB avant et caches latéraux! Je viens de trouver comment réduire les photos tant-pis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Photo | |
| |
|
| |
| Concours Photo | |
|