C'est légal de vendre comme ça une carte grise?J'en doute moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Légal/illégal ? Lun 16 Avr - 12:24
D'un point de vue purement légal, ça, j'en sais rien, à priori je dirais non, sachant que c'est un véhicule qui est théoriquement cédé D'un point de vue purement pratique, ça, on s'en fou. Non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Légal/illégal ? Lun 16 Avr - 12:35
si tu regardes bien sur ta carte grise il y a un numéro d'identification propre a la MZ. le fait d'acheter la carte grise fera en sorte que les numéros CG/ cadre ne corresponderont plus. maintenant rien ne t'empeche d'encadrer la carte grise dans un beau cadre made in germany et de le plaquer au dessus la cheminée...un peu comme un diplome
Invité Invité
Sujet: Re: Légal/illégal ? Mar 17 Avr - 0:09
Logiquement faudrait vendre en même temps le moteur et la plaque d'identification, cependant on trouve des plaques neuves à frapper, donc si le vendeur est bien le proprio, s'il offre comme indiqué les certifs de ventes.. c'est tout bon
Invité Invité
Sujet: Re: Légal/illégal ? Mar 17 Avr - 4:22
cylindre à trou qui pue a écrit:
D'un point de vue purement légal, ça, j'en sais rien, à priori je dirais non, sachant que c'est un véhicule qui est théoriquement cédé D'un point de vue purement pratique, ça, on s'en fou. Non ?
Tout à fait, chacun fait ce qu'il veut à partir du moment ou ça n'empiète pas sur la liberté des autres.Seul inconvignient, cette pratique elle permet parfois d'immatriculer une machine de provenance douteuse ce qui reste très rare dans le milieu de la moto de l'est. JF
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Légal/illégal ?
Légal/illégal ?
Page 1 sur 1