Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Cékoidonc ? Mer 8 Aoû - 5:09
Ne trichez pas en regardant la réponse tout de suite
Le reponse sur Ebay.fr avec ce code Article : 130141476645
atakin22bed Secrétaire actif
Nombre de messages : 151 Age : 59 Je suis ou en france ??? : isere J'aime aussi les : : motoguzzi et les moules frites Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Cékoidonc ? Mer 8 Aoû - 16:25
moi j'aurai proposé un "playmobil infirme" mais bon... en tout cas bravo au vendeur qui peu se vanter d'en connaitre un rayon en moto !! il vend aussi des pieces de moto guzzY (avec le Y ca fait plus grizzly)
Invité Invité
Sujet: Re: Cékoidonc ? Jeu 9 Aoû - 6:59
Un happeau à pigeon ça marche aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Cékoidonc ? Jeu 9 Aoû - 12:54
Relais de démarreur 6V ou 12 V ? Qui se dévoue pour poser la question au vendeur... ?
Fabien
Invité Invité
Sujet: Re: Cékoidonc ? Jeu 9 Aoû - 12:57
Oui-oui, et là il te répond que les MZ'istes ne font pas la différznce entre un relais de démarreur et une bobine d'allumage...ou bien il te dit que son happeau à pigeon fonctionne pas mal quand-même
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Cékoidonc ? Jeu 9 Aoû - 13:16
Franz a écrit:
ou bien il te dit que son happeau à pigeon fonctionne pas mal quand-même
m'enfin c'est un PRO tout de même... Il connait son gagne pain métier
Invité Invité
Sujet: Re: Cékoidonc ? Jeu 9 Aoû - 13:18
On en rigole mais c'est affligeant!!! Faudrait lui passer l'adresse du forum, il pourrait apprendre quelques chose!
Allez
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cékoidonc ?
Cékoidonc ?
Page 1 sur 1