| Voyant rouge tjrs allumé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michel le soudeur Pionnier
Nombre de messages : 10 Je suis ou en france ??? : boigny Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Voyant rouge tjrs allumé Jeu 23 Aoû - 10:37 | |
| salut a tous sur ma 250 mz etz le voyant rouge reste allumé . j ai changé le regulateur c est pareil ma batterie est neuve merçi de vos reponses a+ le moteur tourne nikel | |
|
| |
Zitoun Secrétaire actif
Nombre de messages : 171 Je suis ou en france ??? : 17 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Voyant rouge tjrs allumé Jeu 23 Aoû - 12:18 | |
| - michel le soudeur a écrit:
- salut a tous sur ma 250 mz etz le voyant rouge reste allumé . j ai changé le regulateur
c est pareil ma batterie est neuve merçi de vos reponses a+ le moteur tourne nikel Regarde le petit fusible "en verre". Peut etre un faut contact ou grillé | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Je suis ou en france ??? : boigny Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Voyant rouge tjrs allumé Jeu 23 Aoû - 12:32 | |
| salut zitoun j arive a l instant de le faire ba non je comprend pas merçi quand meme. ya un lezard ctp va trouvé a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant rouge tjrs allumé Jeu 23 Aoû - 15:26 | |
| salut ! ton faisceau electrique est d'origine ou il a été touché ? alex |
|
| |
Zitoun Secrétaire actif
Nombre de messages : 171 Je suis ou en france ??? : 17 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Voyant rouge tjrs allumé Jeu 23 Aoû - 15:43 | |
| Souvent c'est pas grand chose : un fil, un fusible, un faux contact, le boite à fusibles est pas terrible, la bidouiller ou la changer...une chose aprés l'autre et souvent on trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyant rouge tjrs allumé Jeu 23 Aoû - 23:14 | |
| mon faisceau est d origine la moto 1988 14000 klm ça fait un an que je l ai j ai roulé 1500 klm depuis et j ai possedé a peut pres 7 ou 8 mz 125 ts ma premiere en 1976 je regarderai se soir merçi de vos reponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant rouge tjrs allumé Ven 24 Aoû - 0:57 | |
| effectivement comme l'a dit zitoun, un faux contact peu etre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant rouge tjrs allumé Ven 24 Aoû - 10:25 | |
- salut a tous sur ma 250 mz etz le voyant rouge reste allumé . j ai changé le regulateur
c est pareil ma batterie est neuve merçi de vos reponses a+ le moteur tourne nikel Le régulateur est-il mécanique ou électronique? Le régulateur de rechange fonctionne-t-il correctement sur une autre machine? |
|
| |
| Sujet: Re: Voyant rouge tjrs allumé Ven 24 Aoû - 10:46 | |
| le regulateur mecanique j ai netoyé le porte fusible s ur une autre machine je sais pas . elle demare du premier coup demain un pote electricien va regarder avec son volt- metre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant rouge tjrs allumé Sam 25 Aoû - 1:58 | |
| elle demare du premier coup
Tu peux quand-même utiliser ta machine même si le circuit de charge de la batterie est défectueux; il faut néanmoins économiser l'électricité(pas de phare allumé,utiliser les clignotants au minimum);sur la batterie, tu as quelques dizaines de kilomètres d'autonomie;pense à la recharger après une longue utilisation. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyant rouge tjrs allumé Sam 25 Aoû - 3:46 | |
| salut d apres un un copain de l amicale mz ça serait les charbons donc je vais regarder cet apres midi merçi de vos reponses a+ | |
|
| |
Zitoun Secrétaire actif
| Sujet: Re: Voyant rouge tjrs allumé Sam 25 Aoû - 5:50 | |
- salut d apres un un copain de l amicale mz ça serait les charbons donc je vais regarder
cet apres midi merçi de vos reponses a+ Ben oui, ça fait parti des petites choses qu'ils faut regarder. Y'a pas hyper grand chose sur une MZ en electricité, en tout cas moins que les emmerdes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyant rouge tjrs allumé Sam 25 Aoû - 6:02 | |
| jai regardé les charbon usé alors je vais les changer mais j ai cassé le clisp en plastique dur dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant rouge tjrs allumé Sam 25 Aoû - 10:22 | |
| Salut Michel, bonne chance pour tes recherches électriques. Tu officies sur d'autres forums? Il me semble avoir déjà vu ton pseudo quelque-part? Soudeur.com? Les bonsaï?... Franz soudeur TIG en Allemagne |
|
| |
| Sujet: Re: Voyant rouge tjrs allumé Sam 25 Aoû - 10:39 | |
| salut j habite dans le loiret et je suis sur le forum premierdumois a orleans et je soude pour tous les potes toutes motos confondues et je suis tombé tout petit dans la mz. 800 klm aller et retour paris st jean de mont en 2 jours cinglé avec mon pote de 100kilos deriere plein de souvenirs en mz 125 ts et c etait en 1976 a++ et des photos tant que t en veut | |
|
| |
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Voyant rouge tjrs allumé Ven 31 Aoû - 5:03 | |
| Je pense que le problème se situe dans le reservoir les amis. Oui, oui dans le reservoir d'essence car regardez de quoi le rempli Supersoudeur.... | |
|
| |
| Sujet: voyant Sam 8 Sep - 8:48 | |
| miracle ce matin je change de place la mz je demare du premier coup le voyant rouge s eteint pourquoi? j ai sauté sur la selle en montant dessus .j ai du declanché le mauvais contact? demain a loury grosse concentre jy vais je vous tient au courant merçi a tous a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant rouge tjrs allumé Sam 8 Sep - 12:19 | |
| Super! Ca fait partie des mystères de la mécanique. |
|
| |
| Sujet: voyant Dim 9 Sep - 5:35 | |
| et ba non ce matin je roule avec et le voyant se rallmune elle derate je coupes codes elle repart dur dur ? demain on regarde ça avec david et philip il vont trouvé j espere a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyant rouge tjrs allumé | |
| |
|
| |
| Voyant rouge tjrs allumé | |
|