Sujet: Changement d'adresse et de pseudo Mar 4 Sep - 2:59
Bonjour ! Suite à mon déménagement j'habite en Vendée (officierl 13 septembre ) Alors à bientôt Daniel Stricker
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Changement d'adresse et de pseudo Mar 4 Sep - 3:08
Salut Daniel,...bonne acclimatation dans ta nouvelle région,...j'espère que les bécanes et les "Citrons" ont bien supporté le voyage...! Seras-tu à Saint Bauzille cet hiver? A+, amicalement Serge.
Invité Invité
Sujet: Re: Changement d'adresse et de pseudo Mar 4 Sep - 3:35
Bonjour ! Serge Il y apeu de chance que je retourne à St BO..770 km c'est un peu long...quique Zitoum sera mon voisin (enfin le plus proche ) alors s'il me décide ... J'suis plus tout neuf la route à force ça me fatigue un peu .. A bientôt
NB mes bécannes sont sur place....en bonne forme !
atakin22bed Secrétaire actif
Nombre de messages : 151 Age : 59 Je suis ou en france ??? : isere J'aime aussi les : : motoguzzi et les moules frites Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Changement d'adresse et de pseudo Mar 4 Sep - 15:42
Salut Daniel ! alors toi tu pourra dire que tu as "bourlingué" mais je suis sur que tu te plaira en Vendée ! viendra tu aux 20 ans de l'amicale? tu va pouvoir organiser une hivernale douce dans l'ouest mais avant il va falloir acheter des combines de pluies lol car je pense qu'a Villemoustoussou... (j'y arriverai jamais) il ne devait pas pleuvoir souvent! a bientot que le vent d'ouest te fasse le plus grand bien! Fab
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Changement d'adresse et de pseudo
Changement d'adresse et de pseudo
Page 1 sur 1