Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Montage phare + reservoir ES '' banane '' Ven 20 Jan - 16:26
J'ai un probléme les amis A quoi servent les 2 petits boulons de 6 qui depassent du reservoir ? ( entourés en rouge )
J'ai bon chercher partout, pas de traces de pattes de fixation sur la nacelle de phare, qui tient d'ailleurs que par 2 boulons ? Help me please...
Invité Invité
Sujet: Re: Montage phare + reservoir ES '' banane '' Ven 20 Jan - 17:39
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Montage phare + reservoir ES '' banane '' Sam 21 Jan - 1:05
Si la piéce 13 en recherche en ce moment d'ailleurs..... Peut être une piste, il est possible que ce soit la fixation haute pour les parre jambes... Je cherche
Invité Invité
Sujet: Re: Montage phare + reservoir ES '' banane '' Sam 21 Jan - 9:30
Ont t'il été utilisés ????? il semble encore peint ? si non ,ils servaient peut t'être à un autre modéle ? Je connais pas du tout le chameau (c'est bien un chameau ?)... Bon courage
Philip Admin
Sujet: Re: Montage phare + reservoir ES '' banane '' Sam 21 Jan - 12:19
C'est pas une Chameau mais une '' Banane '' ils ne semblent pas avoir été utilisés, ce qui donne de la crédibilité à ma thése de fixation de pare jambe...
Invité Invité
Sujet: Re: Montage phare + reservoir ES '' banane '' Sam 21 Jan - 12:37
Permettez que j'apporte un élément allant en faveur de la thèse avançée supra.
Sujet: Re: Montage phare + reservoir ES '' banane '' Sam 21 Jan - 12:55
En tout cas ça m'a pas mal tracassé cette affaire.... mais que c'est beau une ES !!!!!
Philip Admin
Sujet: Re: Montage phare + reservoir ES '' banane '' Dim 22 Jan - 13:08
ça progresse.... montage à blanc powered
Invité Invité
Sujet: Re: Montage phare + reservoir ES '' banane '' Dim 22 Jan - 14:33
Ca avance alors, mais fait gaffe..le contact est mis..tu vas vider ta batterie..
Philip Admin
Sujet: Re: Montage phare + reservoir ES '' banane '' Dim 22 Jan - 16:04
Fais surtout gaffe à ne pas passer trop pres de chez moi, tu risques d'etre happer par une tentacule d'un bloc moteur réclamant intervention.... et ils sont nombreux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Montage phare + reservoir ES '' banane ''