| harri-g | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harri-g Membre du parti
Nombre de messages : 23 Je suis ou en france ??? : Rodgau, Allemagne Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: harri-g Dim 25 Nov - 11:20 | |
| Hallo! I am a new member from Germany! My Name is Harald. My French Language is not good. When you questions, then kontakt with "FRANZ" Tis is my MZ ES 250/2 with Superelastik Sidecar. My other MZ is RT 125/TS 150 / and Silverstar with Sidecar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harri-g Lun 26 Nov - 8:09 | |
| Welcomme Harald on the bigger french MZ forum of the entire world ! CCtp ps: Yes, for us, French, France is the entire world |
|
| |
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: harri-g Lun 26 Nov - 9:34 | |
| Bienvenue à toi ! Tu as d'autres photos de ta machine, bitte ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: harri-g Lun 26 Nov - 9:56 | |
| Willkommen zu Ihnen! Sie haben andere bilder von deiner motorrad, bitte? Danke Google !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Harri-g Membre du parti
Nombre de messages : 23 Je suis ou en france ??? : Rodgau, Allemagne Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: harri-g Lun 26 Nov - 11:30 | |
| | |
|
| |
atakin22bed Secrétaire actif
Nombre de messages : 151 Age : 59 Je suis ou en france ??? : isere J'aime aussi les : : motoguzzi et les moules frites Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: harri-g Lun 26 Nov - 11:50 | |
| Bienvenue Harry , wilkomenn jolies photos!! Fab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harri-g Lun 26 Nov - 12:02 | |
| Oh eine seher schöne 2CV <<<9a tout lemonde l'aura comprit Ist eine original umbaue der velorex auf die MuZ?<<<ça aussi, vous êtes bons! |
|
| |
Harri-g Membre du parti
| Sujet: Re: harri-g Lun 26 Nov - 12:22 | |
| - Franz a écrit:
- Oh eine seher schöne 2CV <<<9a tout lemonde l'aura comprit
Ist eine original umbaue der velorex auf die MuZ?<<<ça aussi, vous êtes bons! Das Seitenwagen-Fahrwerk ist noch von "Velorex". Die Vorderrad-Schwinge war für Moto-Guzzi Hinten ist eine 15" Felge von "Acront" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harri-g Lun 26 Nov - 12:26 | |
| - Citation :
- Hinten ist eine 15" Felge von "Acront"
Mit eine 2cv reife? |
|
| |
Harri-g Membre du parti
| Sujet: Re: harri-g Lun 26 Nov - 13:35 | |
| - Franz a écrit:
-
- Citation :
- Hinten ist eine 15" Felge von "Acront"
Mit eine 2cv reife? Nein. Noch ein Firestone 125/R 15 Da ich noch einige 2CV Reifen habe, komt als nächtes einer drauf. | |
|
| |
Philip Admin
| Sujet: Re: harri-g Lun 26 Nov - 15:47 | |
| Franz, traduction ? J'en connais un qui va pas tarder à devenir modérateur linguisitique.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harri-g Mar 27 Nov - 2:10 | |
| Bon, là, ça va encore. Le monsieur il dit que le side c'est pas un velorex, que la fourche était pour une Moto guZzi et que la jante arrière est une Acron. Pour les pneux, là, je séche..
Sinon:
Vorn = avant Hinten = arrière Reifen = pneu Scwhinge = fourche Rad = roue donc vorderrad-schwinge = " bras oscillant de la roue avant " ( fourche à balancier quoi).
Franz ? J'ai bon ??
Cctp - Ebay deutschland speaking... |
|
| |
buffle25 Invité
| |
| |
Philip Admin
| Sujet: Re: harri-g Mar 27 Nov - 4:49 | |
| - cylindre à trou qui pue a écrit:
-
Cctp - Ebay deutschland speaking... L'an dernier j'avais Schubert, un prof sympa ! Tu l'as eu aussi je crois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harri-g Mar 27 Nov - 9:49 | |
| Buffle je vais avoir du mal a m'y faire Mit eine 2cv reife? Avec un 2cv pneu? 2cv vous connaissez pas? Deux chevaux? Deudeuche???C'est tout! CTP, tu y prnd goùt ma parole:twisted: Heili heilo heila! heili heilo heila! Heili heilo heila haha-haha-haha! |
|
| |
buffle25 Invité
| Sujet: Re Harri-g Mar 27 Nov - 10:11 | |
| Le surnom de la 2CV chez les allemands est :ENTE qui se traduit par canard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harri-g Mar 27 Nov - 10:20 | |
| désolé... Ils sont observateurs les bougres, mon père en avait une et ensuite une méhari qu'il me passait de temps en temps, je me souviens encore du coin-coin des amortisseurs |
|
| |
Harri-g Membre du parti
| Sujet: Re: harri-g Mar 27 Nov - 10:49 | |
| - buffle250 a écrit:
- Also,wenn es so ist,schreibe ich weiter auf Deutsch.
Prima! Und ich Lerne wieder Französich. Lesen kann ich ja noch ein bisschen, aber das Sprechen und Schreiben ist mir Inzwichen abhanden gekommen. Ich habe zwar von einem anderen Hobby(18 JH-Compagnie Franche de la Marine)) seit langem Freunde in der Gegend von Cognac und La Rochelle aber wir sehen uns leider nur selten. Nicht so genau hinsehen das Bild ist schon einige Jahre alt und der Bart ist ab | |
|
| |
Harri-g Membre du parti
| Sujet: Re: harri-g Mar 27 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harri-g Mar 27 Nov - 11:41 | |
| Ach google |
|
| |
buffle25 Invité
| Sujet: Re:Harri-g Ven 30 Nov - 14:55 | |
| Et moi que dois je faire?traduire or not traduire?das ist die Frage! je pense quand meme qu Harri peut faire un effort en francais.Je suis pret a l aider s il le desire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harri-g Sam 1 Déc - 5:17 | |
| ... Bonne réponsepour l'effort à faire Buffle, je pense aussi que tu es plus calé que moi pour les traductions plus complexes! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harri-g | |
| |
|
| |
| harri-g | |
|