Salut, j'aimerai m'installer un Porte-bidon d'huile sur mon ES, est-ce que l'un d'entre-vous aurait un modèle à me proposer?
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Porte-bidon d'huile Jeu 20 Déc - 3:12
Franz, mets un moteur quatre temps et tu n'auras plus besoin de bidon...! Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tous les tiens, amicalement, Serge.
Invité Invité
Sujet: Re: Porte-bidon d'huile Jeu 20 Déc - 3:29
Serge....
Bonnes fêtes à toi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Porte-bidon d'huile Mar 1 Jan - 12:07
Salut Franz,
Un bidon de cycliste avec porte bidon ? C'est pas bidon, ça peut être élégant, bien placé... Fabien
Invité Invité
Sujet: Re: Porte-bidon d'huile Mar 1 Jan - 12:10
Fabien...
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Porte-bidon d'huile Lun 18 Fév - 2:21
Il existe des refabrications de ceux pour les Solex. Faciles à trouver en bourse.
Invité Invité
Sujet: Re: Porte-bidon d'huile Lun 18 Fév - 7:10
Oui je pensais justement à un truc dans ce style mais à bien y réflérir je ne sais trop où le mettre,si j'en mets un, peut-être derrière l'amortisseur AR droit? Merci
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Porte-bidon d'huile Lun 18 Fév - 9:26
oui bonne idée J'en ai un à cet endroit sur ma verte. Tu sais déja quel bidon tu vas y mettre ?
Invité Invité
Sujet: Re: Porte-bidon d'huile Lun 18 Fév - 9:51
Pas vraiment, j'ai trouvé deux bidons chez mon garagiste mais pas trés originals, tu as une photo de ta verte?
Philip Admin