| bonjour tout l'monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour tout l'monde Lun 11 Fév - 13:11 | |
| et bien voila... je viens de m'inscrire sur le forum la quarantaine , une famille, un side-car bmw.une ifa 350 bk, et pas mal de vielleries petaradantes dans le garage. je suis pas un grand connaisseur des mz par contre je me sens un peu seul avec mon ifa et j'habite sur la cote vendéenne... donc je vous dit a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout l'monde Lun 11 Fév - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout l'monde Mar 12 Fév - 2:51 | |
| |
|
| |
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: bonjour tout l'monde Mar 12 Fév - 2:54 | |
| | |
|
| |
Jean Membre du parti
Nombre de messages : 33 Je suis ou en france ??? : dans le grand est si beau et si vert Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: bonjour tout l'monde Mar 12 Fév - 2:58 | |
| Salut ventre à choux, (tu aime manger cela?) Bien venu parmi nous! Avec une BK350 tu est un membre précieux. Elle tourne et peut-tu rouler avec? Tiens nous au courant de tes aventures vecué sur deux ou trois roues sur la route. Ton attelage BMW & side doit être bien aussi. C'est une série /2? Pour les sorties en famille avec les jeunes enfants c'est idéale je trouve. A l'époche quand j'étais étudiant encore, j'ai possédé une BMW R25/3 avec un Steib LS200! Que de bons souvenirs. Les temps passent vite. Amicalement, Hans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout l'monde Mar 12 Fév - 4:52 | |
| merci de votre acceuil a tous pour répondre aux questions. mon ifa a été restaurée il y a plusieurs années elle est juste patinnée comme il faut a mon gout... elle fonctionne très bien sauf qu'en ce moment j'ai quelques petit soucis d'allumage ( rien de grave je pense) quant au side car c'est un R100RTde90 avec un EML , c'est tres bien pour partir un week end en famille , avec toile de tente et tout le reste..... je veut bien mettre des photos mais je ne sais pas faire : |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: bonjour tout l'monde Mar 12 Fév - 4:57 | |
| Si ça peut te dépanner, envoie moi les photos en messagerie privée et je les ajouterai pour toi sur le forum...le temps que tu trouves la clef du mystère....j'ai fait comme ça moi aussi en arrivant...! A+, Serge. | |
|
| |
atakin22bed Secrétaire actif
Nombre de messages : 151 Age : 59 Je suis ou en france ??? : isere J'aime aussi les : : motoguzzi et les moules frites Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bonjour tout l'monde Mar 12 Fév - 14:11 | |
| bienvenu a toi une bk c'est pas courant vite des fotos!! Fab | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout l'monde Mar 12 Fév - 14:50 | |
| Voici la BK 350 de "ventre à choux"...superbe...! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout l'monde Mar 12 Fév - 14:54 | |
| La BK a été un peu longue à venir car je cherchais le message initial sur l'autre forum....mékilécon...! Dis-donc Fab, parait que tu es devenu un crac de la micro-informatique et des sites...? On ne nous dit pas tout...! A+, Serge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout l'monde Mar 12 Fév - 15:24 | |
| Belle machine, bienvenue JF |
|
| |
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: bonjour tout l'monde Lun 18 Fév - 2:15 | |
| Il y a une 350 BK qui traine parfois sur Orléans. Le proprio se fait assez rare, j'ai du mal à metre la main dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout l'monde Sam 23 Fév - 14:26 | |
| pour ma mart je connais deux autres pocesseur de bk350 dans les départements voisins du mien . mais je n'ai malheureusement pas vu les motos .. sinon , il y en avait une a vendre a la bourse de fouras (dans le 17 ) en septembre dernier , mais elle etait en piteux etat et comme vous le savez les pieces sont tres difficile a trouver... malgré tout j'ai pu achetter l'autre jour une paire de carbu d'origine sur ebay ( les miens sont des gurtner ) , comme quoi , tout peut ce trouver avec un peu de chance... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout l'monde | |
| |
|
| |
| bonjour tout l'monde | |
|