| aprés la première page , continuons avec l'horloge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RVtwin Secrétaire actif
Nombre de messages : 98 Age : 62 Je suis ou en france ??? : amiens (80 ) J'aime aussi les : : la plongée Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: aprés la première page , continuons avec l'horloge Mar 22 Juil - 14:32 | |
| je ne sais pas vous , mais moi l'heure avec 2 heures de décalage , ça m'ennuie un peu , c'est le coté international du forum qui impose cela , ou juste un PC pas à l'heure ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: apres la 1ere page,continuons avec l horloge Mar 22 Juil - 14:55 | |
| Je suis tout a fait d accord,cela me perturbe aussi.Il faut que je fasse gaffe sinon je vais traire a la mauvaise heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aprés la première page , continuons avec l'horloge Mer 23 Juil - 13:29 | |
| Idem .......mais en fait je vois pas de quoi vous voulez parler |
|
| |
RVtwin Secrétaire actif
Nombre de messages : 98 Age : 62 Je suis ou en france ??? : amiens (80 ) J'aime aussi les : : la plongée Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: aprés la première page , continuons avec l'horloge Mer 23 Juil - 15:12 | |
| | |
|
| |
RVtwin Secrétaire actif
| Sujet: Re: aprés la première page , continuons avec l'horloge Ven 1 Aoû - 5:34 | |
| je rentre de vacances mais toujours un retard de deux heures , qu'est ce que le site ne ferait pas pour aider ses internautes à mieux supporter le décalage horaire , mais au fait jétais seulemnt à 500 bornes de chez moi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Continuons avec l horloge Ven 1 Aoû - 6:56 | |
| Tu vas dans profil et ensuite preferences .la tu peux regler l horloge. |
|
| |
RVtwin Secrétaire actif
| Sujet: Re: aprés la première page , continuons avec l'horloge Ven 1 Aoû - 10:59 | |
| oh merci bufle , quel talent | |
|
| |
RVtwin Secrétaire actif
| Sujet: Re: aprés la première page , continuons avec l'horloge Ven 1 Aoû - 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aprés la première page , continuons avec l'horloge | |
| |
|
| |
| aprés la première page , continuons avec l'horloge | |