ça c est du tout beau ! comment une marque qui peut construire de si belles motos peut s'éteindre ? au plaisir zephyr76
Invité Invité
Sujet: courses Lun 11 Aoû - 23:39
Invité Invité
Sujet: salut Mar 12 Aoû - 2:06
encore une magnifique moto !! dis donc bufle, tu en as encore beaucoup comme ça ? au plaisir zephyr76
Invité Invité
Sujet: courses Mar 12 Aoû - 2:55
Eh oui j en ai beaucoup comme ca.donc est ce que je continue?
Invité Invité
Sujet: Re: courses Mar 12 Aoû - 3:02
bufle, tu peux continuer bien sur avec grand plaisir zephyr76
Invité Invité
Sujet: courses Mar 12 Aoû - 3:34
Invité Invité
Sujet: courses Mar 12 Aoû - 4:00
Dans un autre regitre.
Invité Invité
Sujet: Re: courses Mar 12 Aoû - 4:36
celle en noir et blanc est superbe tres belle machine rustique merci a toi bufle
Invité Invité
Sujet: courses Mar 12 Aoû - 8:03
C etait ma moto que j avais prepare en 79 pour traverser le Sahara.Helas plus en ma possession.mais je pense en refaire une autre,si j ai du temps.
Invité Invité
Sujet: respect Mer 13 Aoû - 2:18
salut bufle bel engin ! as tu traversé le sahara avec ? si c est le cas racontes nous cette épopée ! au plaisir de te lire et a plus tard zephyr76
Invité Invité
Sujet: Re:respect Mer 13 Aoû - 7:48
Je n ai malheureusement pas traverse le sahara avec cette moto,et j avoue avoir ete tres decu.Par contre j ai reussi a realise mon projet par 3 fois mais en voiture.Etait ce mieux ou pas?Je n ai toujours pas la reponse.Mais j y ai vecu des aventures fantastiques et inoubliables.Mais en moto ou en voiture le desert te lave la tete en profondeur.Et je ne parle pas des rencontres amies ou ennemies car la c est du serieux et on y apprend a tout relativiser.
Invité Invité
Sujet: Re: courses Ven 15 Aoû - 9:43
pour rrepondre a bufle c est vrai qu en auto ou en moto, l afrique c est l afrique . dans le genre je prepare pour juillet 2009 un aller retour rouen dakar avec mon vieu 125 cg . au plaisir de te lire et de voir de magnifiques photos zephyr76
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: courses
courses
Page 1 sur 1