Invité Invité
| Sujet: Distrait !! Sam 16 Aoû - 5:28 | |
| Oups ! je me suis présenté dans une autre rubrique, je vais vous mettre une tof de la TS |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Distrait !! Sam 16 Aoû - 7:36 | |
| Sympatic petite machine, et propre en plus. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Distrait !! Jeu 4 Déc - 13:55 | |
| Très bientôt une nouvelle machine va rejoindre la TS,une 251 ETZ et j'en suis ravis |
|
ttfr Secrétaire actif
Nombre de messages : 138 Age : 65 Je suis ou en france ??? : PARIS ET CENTRE J'aime aussi les : : GUZZI Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Distrait !! Ven 5 Déc - 1:15 | |
| Bien belle ta TS, le garde boue arrière il est coupé ? vivemnt les photos de la superbe 250 ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Distrait !! Ven 5 Déc - 3:45 | |
| La 125 ts c est bien mais la 250 c est mieux,alors avec cette future grosse c est pour quand que tu te tappes la scandinavie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Distrait !! Ven 5 Déc - 16:26 | |
| - ttfr a écrit:
- Bien belle ta TS, le garde boue arrière il est coupé ? vivemnt les photos de la superbe 250 !
Non non il n'est pas coupé , les photos arrivent |
|
Invité Invité
| |
patof Membre du parti
Nombre de messages : 55 Je suis ou en france ??? : pas de calais Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Distrait !! Sam 6 Déc - 2:58 | |
| - cantalou a écrit:
- kokis a écrit:
- La 125 ts c est bien mais la 250 c est mieux,alors avec cette future grosse c est pour quand que tu te tappes la scandinavie
Très heureux de te lire je te propose que nous contactions en mp demain et pour la Scandinavie à voir Salut, KOKIS, Tu me dis quelque chose Re ca te dis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Distrait !! Sam 6 Déc - 4:48 | |
| |
|