Je m envoie a l instant un ti punch derriere la cravate pour me remettre de mes emotions.C est toujours la meme chose dans mon coin.Les virages sont superbes et la region splendide.Alors que font les motards qui sortent du circuit du Nürburgring?Je vous le donne en mille :ils se croient toujours sur la piste.Et qu arrive t il?Ben voyons ils se plantent la gueule et de plus ils n y vont pas avec le dos de la cuiller.C est pour cela que dans la region on appelle les motards :les donneurs d organes.Comme j ai une formation de secouriste je ny echappe pas et c est sur moi que c est tombe encore une fois.Le probleme c est qu a chaque fois il me faut apres ce genre d action il me faut un petit remontant.Dans mon coin tous les secouristes sont alcoolos.Moi ca me demonte de voir tout ce gachi.Oh et puissque c est comme ca j va m en r servir un chti coup.
Invité Invité
Sujet: Re: Accident Mar 2 Sep - 12:58
No comments,c est toujour le pire pour ceux qui les ramassent,skåll Buffle tu l as bien merite se petit canon..
RVtwin Secrétaire actif
Nombre de messages : 98 Age : 62 Je suis ou en france ??? : amiens (80 ) J'aime aussi les : : la plongée Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Accident Mar 2 Sep - 13:39
kokis a écrit:
No comments,c est toujour le pire pour ceux qui les ramassent,skåll Buffle tu l as bien merite se petit canon..
même pensée !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Accident Mar 2 Sep - 13:59
Eh ben c'est pas la joie par chez toi ... faut pas faire tomber les copains juste pour boire un coup hein?!......
Invité Invité
Sujet: Re: Accident Dim 12 Oct - 10:21
Aïe! le pire c'est de se faire secourir par un secouriste alcoolo .. bonjour les dégats !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Accident
Accident
Page 1 sur 1