Que de beaux spécimens , dommage que c'est trop loin, et manque de temps.
Invité Invité
Sujet: Re: EMMENRAUSCH Sam 13 Sep - 2:51
Je pensais "Oh ça fait peut-être un peu loin.....ça coùte un peu de sous aussi.....puis y fait pas beau................." Mais c'est quand j'ai vu mon "Kollege " de travail partir jeudi pour Leipzig que je me suis dit :
Merde alors, qu'est-ce que j'ai eu de nouveau à tant réfléchir
Invité Invité
Sujet: Re:EMMENRAUSCH Dim 14 Sep - 14:41
Salut a tous .je viens juste d arriver de Zschopau.J ai encore le bourdon de tout ce que j ai vu.
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: EMMENRAUSCH Dim 14 Sep - 14:43
Ramener des souvenirs c'est bien, mais pour nous, des photos ce serait mieux...!
Invité Invité
Sujet: Re:EMMENRAUSCH Dim 14 Sep - 14:48
Vu le nombre de betises provocatrices que tu proferes a mon encontre j hesite a te montrer les photos du genre TS 250 avec 2 moteurs ou TS a refroidissement liquide .......
Invité Invité
Sujet: Re: EMMENRAUSCH Dim 14 Sep - 15:28
FEt ben voila,le franz y deconne et nous on derouille...
Invité Invité
Sujet: Re:EMMENRAUSCH Dim 14 Sep - 23:22
C est aussi valable pour Kokis.Si t es pas gentil avec moi,t auras pas les adresses des MZdistes suedois presents a Zschopau.
Invité Invité
Sujet: Re: EMMENRAUSCH Lun 15 Sep - 4:03
ok buffle,je promet et vais faire penitence,demain je remonte sur mon rafiot... Alors ses nouvelles .... elles arrivent.
Invité Invité
Sujet: Re:EMMENRAUSCH Lun 15 Sep - 5:39
Je t envoie le contact par MP
Invité Invité
Sujet: Re: EMMENRAUSCH Lun 15 Sep - 6:59
As-tu eut la visite de mein kollege?
Invité Invité
Sujet: Re:EMMENRAUSCH Lun 15 Sep - 7:51
Oui.Et il m a raconte de sacrees choses a ton sujet
Invité Invité
Sujet: Re: EMMENRAUSCH Lun 15 Sep - 11:00
Pff...j'suis blanc comme neige môa! ...l'est sympa non?! C'est lui qui m'a tournéla bague pour la sortie d'échappement de la MZ ainsi que le manchon pour la fixation du side
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: EMMENRAUSCH Lun 15 Sep - 11:23
T'inquiète Franz,...les chiens aboient et la caravane passe...!