Nombre de messages : 138 Age : 65 Je suis ou en france ??? : PARIS ET CENTRE J'aime aussi les : : GUZZI Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Diverses PUB MZ CZ JAWA etc.. Ven 12 Sep - 10:51
ttfr Secrétaire actif
Nombre de messages : 138 Age : 65 Je suis ou en france ??? : PARIS ET CENTRE J'aime aussi les : : GUZZI Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Diverses PUB MZ CZ JAWA etc.. Ven 12 Sep - 10:54
Invité Invité
Sujet: Re: Diverses PUB MZ CZ JAWA etc.. Ven 12 Sep - 13:35
La pub sur les TS,lu et relu dans ma jeunesse que des bons souvenires,sympa a toi de me rappeler ces moments
Invité Invité
Sujet: Re: Diverses PUB MZ CZ JAWA etc.. Sam 13 Sep - 2:39
Salut, merci pour ces belles pub, il y en a des "déjà vu" mais aussi des "pas déjà vu"
Invité Invité
Sujet: Re: Diverses PUB MZ CZ JAWA etc.. Dim 12 Oct - 13:44
Sure une petite annonce de par ici il y a une mz 301 etz a vendre mais en faite c est quoi cette becane , un peut de donnees technique quel q un, Puissance,vitesse, et quel genre de moulin et de cadre.
ttfr Secrétaire actif
Sujet: Re: Diverses PUB MZ CZ JAWA etc.. Lun 13 Oct - 3:55
Tu as les données technique un peu plus haut c'est une 250 avec un moteur 300 c'est tout.
Zitoun Secrétaire actif
Nombre de messages : 171 Je suis ou en france ??? : 17 Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Diverses PUB MZ CZ JAWA etc.. Lun 13 Oct - 5:41
kokis a écrit:
Sure une petite annonce de par ici il y a une mz 301 etz a vendre mais en faite c est quoi cette becane , un peut de donnees technique quel q un, Puissance,vitesse, et quel genre de moulin et de cadre.
Vas-y achéte, tu seras pas décu.
Invité Invité
Sujet: Diverses PUB Lun 13 Oct - 6:19
ATTENTION
La 301 a etee produite un temps en allemagne de 92 a 94.C est apres que cela se corse.Elle a etee produite en Turquie de 94 a 97 sous le nom Kanuni.Si tu aimes les problemes vas y achete et tu seras servi.
Invité Invité
Sujet: Re: Diverses PUB MZ CZ JAWA etc.. Lun 13 Oct - 10:54
Zitoun a écrit:
kokis a écrit:
Vas-y achéte, tu seras pas décu.
C est moi qui vais te decevoir,pour une 301 et ben elle est pas mieux que mes TS,de plus les Meuzeu, 2 me suffises, Je suis a la recherche d une Bullet...