calimero Pionnier
Nombre de messages : 8 Age : 65 Je suis ou en france ??? : lyon Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: redemarrer un 125 etz (pas tournée depuis trois ans) Jeu 18 Sep - 8:06 | |
| bonjour a tous.javascript:emoticonp(' ') je vais redémarrer ma 125 etz de 1986,comme elle n'as pas tournée depuis trois ans,je pense que je vais devoir changer des joints.cette moto m'as été donnée il y a 5 ans,je l'avais remise en route difficilement (je devais mettre un peu d'essence dans le cylindre a froid)et elle tenait mal le ralenti.autre chose,il y aurait un ensemble cylindre/piston de 150!.quel conseil me donneriez vous et si possible l'éclaté du moteur.merci d'avance | |
|
Invité Invité
| Sujet: redemarrer un 125 etz Jeu 18 Sep - 9:12 | |
| Salut Calimero. Ce serait sympa si tu presentes dans "Trombinoscope" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: redemarrer un 125 etz (pas tournée depuis trois ans) Jeu 18 Sep - 11:50 | |
| - buffle250 a écrit:
- Salut Calimero.
Ce serait sympa si tu presentes dans "Trombinoscope" Ben ouais, je sais-je sais, "c'est vraiment trop injuste!" |
|
atakin22bed Secrétaire actif
Nombre de messages : 151 Age : 59 Je suis ou en france ??? : isere J'aime aussi les : : motoguzzi et les moules frites Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: redemarrer un 125 etz (pas tournée depuis trois ans) Sam 20 Sep - 16:10 | |
| Bonsoir , en plus tu n'est pas tres loin de l'isere Calimero pour démarrer ta moto 1/ batterie neuve ou en bon état et chargée 2/carbu nettoyé et gicleurs débouchés 3/allumage bien réglé et bougie ok 4/ virer l'ancienne essence et en remettre de la neuve avec ça si tu ne démarre pas tu peut commencer a allumer des cierges et te préparer a de longues soirée de tchat sur les forums. fab | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re:redemarrer un 125 etz Lun 22 Sep - 11:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: redemarrer un 125 etz (pas tournée depuis trois ans) | |
| |
|