| protège mains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brunoetz Secrétaire actif
Nombre de messages : 190 Je suis ou en france ??? : gignac J'aime aussi les : : jawas Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: protège mains Dim 5 Oct - 4:03 | |
| Bonjour, je suis à la recherche de protège mains, les mêmes que sur la photo. j'avais acheté ça en allemagne et c'était je crois pour des simpson enduro. Ils sont vachement grands et peuvent s'adapter sur plein de machines. Et pour l'hiver c'est top. Quelqu'un sait ou je pourrais m'en procurer ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protège mains Dim 5 Oct - 5:17 | |
| Je ne sais pas trop, quand j'avais mon side TS j'en avais acheté une paire chez Louis, mais ça n'allait pas du-tout. Autrement essaye sur ebay.de, tu tapes Handprotektoren De mon côté je suis en train de réfléchir pour me faire une paire de manchon, petit problème, leles clignotants bout-de-guidon... |
|
| |
Zitoun Secrétaire actif
Nombre de messages : 171 Je suis ou en france ??? : 17 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: protège mains Dim 5 Oct - 5:40 | |
| Quelqu'un sait ou je pourrais m'en procurer ? Buffle doit avoir ça. Sinon y'en a en vente chez les revendeurs de piéces MZ. J'en ai et c'est vraiment adapté pour les ETZ. Les vis livrées avec vont pil-poil ou qu'y faut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:protege mains Dim 5 Oct - 5:46 | |
| |
|
| |
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: protège mains Dim 5 Oct - 9:19 | |
| Pour Franz, j'ai peut-être une solution pour les manchons avec clignos en extrèmités de guidon...! J'ai, l'hiver dernier acheté une paire de manchons qui sont destinés aux scooters modernes. Ils ont pour particularité d'être équipés sur leur partie extérieure d'orifices caoutchoutés destinés à recevoir des embouts de guidons. J'ai installé sur ma BMW des embouts chromés et posé mes manchons...ça marche très bien, et c'est étanche à l'eau et à l'air. Au lieu d'embouts de guidon peut-être pourrais-tu y "enquiller" les clignotants...? Je vais joindre une photo pour éclaircir le truc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protège mains Dim 5 Oct - 9:23 | |
| - sergegazanhes a écrit:
Je vais joindre une photo pour éclaircir le truc. Bonne idée en fait pendant ma ballade je m'étais dit que je pouvais tout aussi bien découper un passage pour les clignos puis réaliser un "passe-lacet" pour resserrer le tout. C'est à étudier! Desole mais je ne les ai qu en blanc personne n'a précisé que ce devait-être noir... |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 190 Je suis ou en france ??? : gignac J'aime aussi les : : jawas Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: protège mains Dim 5 Oct - 11:42 | |
| Blanc ça me va, j'attend d'avancer un peu dans le remontage de la moto. Il va certainement me manquer des trucs que j'avais pas prévu, je te les commanderai en même temps. Une question, est-ce que ça se monte sur les maitre cylindre brembo qui étaient sur les premiers modèles etz ? a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:protege mains Dim 5 Oct - 12:47 | |
| Je ne sais pas exactement,car cest un modele qui se monte sur les modele d enduro GE ETZ.je regarde demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: protege mains Dim 12 Oct - 14:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: protège mains Lun 13 Oct - 10:52 | |
| Bien, met m'en une paire de côté, à la proochaine comande tu les y joindras. j'ai bien reçu la commande pour la 125etz, parfait. A plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:protege mains Sam 27 Déc - 3:24 | |
| Et bien mon gars t as pas l air pressé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protège mains Dim 8 Mar - 22:40 | |
| |
|
| |