| GOOD BYE LENIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superdidi Membre du parti
Nombre de messages : 40 Age : 63 Je suis ou en france ??? : oui departement 92 J'aime aussi les : : simson et les trabant Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: GOOD BYE LENIN Lun 6 Oct - 11:31 | |
| Bonsoir ce soir sur ARTE , ils repassent le film GOOD BYE LENIN POur ceux qui ne l'ont jamais vu a voir certaines scenes sont jubilatoires superdidi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ttfr Secrétaire actif
Nombre de messages : 138 Age : 65 Je suis ou en france ??? : PARIS ET CENTRE J'aime aussi les : : GUZZI Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: GOOD BYE LENIN Mar 7 Oct - 7:59 | |
| Oui un film magnifique à voir absolument ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOOD BYE LENIN Mer 8 Oct - 16:30 | |
| Et ...Scheiss!!! Encore loupé |
|
| |
ttfr Secrétaire actif
Nombre de messages : 138 Age : 65 Je suis ou en france ??? : PARIS ET CENTRE J'aime aussi les : : GUZZI Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pinolatouka Pionnier
Nombre de messages : 11 Je suis ou en france ??? : nord Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: GOOD BYE LENIN Sam 11 Oct - 0:37 | |
| ila d'la gueule son scooter jaune, pensepas que se soit un vespa??? | |
|
| |
Zitoun Secrétaire actif
Nombre de messages : 171 Je suis ou en france ??? : 17 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: GOOD BYE LENIN Sam 11 Oct - 5:34 | |
| - pinolatouka a écrit:
- ila d'la gueule son scooter jaune, pensepas que se soit un vespa???
C'est un Schwalbe made in DDR of course | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOOD BYE LENIN Sam 11 Oct - 14:11 | |
| A savoir les jeunes , on peut télécharger les emissions diffusées sur la 5 et toute la tnt sur wizgoo et après que du bonheur.. on visionne en différé! avec possibilité de transformer le fichier pour lire en dvd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOOD BYE LENIN Dim 12 Oct - 2:13 | |
| Eh, ça a l'air intéressant ça!...bon, faut que je me prenne le temps de voir comment ça marche Merci! |
|
| |
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOOD BYE LENIN Dim 12 Oct - 7:02 | |
| Arf! je l'ai mis en place sur plusieurs PC et pas de souci .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOOD BYE LENIN Dim 12 Oct - 7:33 | |
| Ziva Geser, je peux pas te dire, je l'ai installé pas pas encore essayé par contre j'y ai vu que Good bye Lenin repasse mercredi 15/10 à 14h55 |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: GOOD BYE LENIN Dim 12 Oct - 8:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GOOD BYE LENIN Dim 12 Oct - 10:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOOD BYE LENIN Dim 12 Oct - 10:44 | |
| l'ergonomie du bidule n'est pas au top! je suis même incapabe de l'expliquer, mais ça marche faut pas desespérer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOOD BYE LENIN Mer 22 Oct - 16:41 | |
| Ca marche même super bien en plus il était vraiment pas mal ce film |
|
| |
PIAF Pionnier
Nombre de messages : 8 Age : 68 Je suis ou en france ??? : La Loupe (28) J'aime aussi les : : 2 cv Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: GOOD BYE LENIN Ven 21 Nov - 7:21 | |
| | |
|
| |
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: GOOD BYE LENIN Ven 21 Nov - 12:09 | |
| déja vu X fois, la vie des autres aussi mais c'est pas le meme registre... Qui a vu celui la : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOOD BYE LENIN Ven 21 Nov - 12:45 | |
| connais pas .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOOD BYE LENIN | |
| |
|
| |