C'est moi qui suis devenu tellement nul que je n'arrive plus à télécharger des photos sur le forum?
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Photos Jeu 6 Nov - 5:23
Mais non Franz, c'est la machine qui marche mal...! Tiens, je vais peut-être faire un tour du côté de Metz bientôt,...histoire de dépenser quelques sous et de remplir le garage..c'est maman qui est contente...!
A+, Serge.
Invité Invité
Sujet: Re:photos Jeu 6 Nov - 6:30
Je suis formel la machine marche bien:king: La preuve j arrive moi a mettre des photos.Bon j avoue mon fils est a cote de moi
Invité Invité
Sujet: Re: Photos Jeu 6 Nov - 15:05
Hola Serge, dans quoi vas-tu encore investir? Hola M.Buffle, alors d'après toi c'est moi qui ne sais plus poster?
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Photos Jeu 6 Nov - 17:21
Salut Franz,...à l'occasion, jettes un coup d'oeil sur Leboncoin,...tu y verras une TS/1 NVA qui si tout se passe bien, devrait être Stéphanoise bientôt...!
Invité Invité
Sujet: Re:photos Jeu 6 Nov - 23:19
Ne serait ce pas JG le nouveau proprio ?
Sujet: Re: Photos Jeu 6 Nov - 23:32
Ja...!
Invité Invité
Sujet: Re: Photos Ven 7 Nov - 4:39
Oh ça me plairait bien aussi...mais moi je ne suis pas aussi courageux que toi pour affronter môman
Sujet: Re: Photos Ven 7 Nov - 4:53
Peut-être que tu te goures,...c'est dans le sens du poil qu'il faut la carresser...pas à rebrousse poil..!
Invité Invité
Sujet: Re: Photos Ven 7 Nov - 4:59
Ah l'expérience me manque apparemment
Invité Invité
Sujet: Re:photos Sam 8 Nov - 23:27
je peux lui en toucher un mot si tu veux
mon charme etant irresistible ...................
Invité Invité
Sujet: Re: Photos Dim 9 Nov - 2:36
Merci, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Sujet: Re: Photos Dim 9 Nov - 3:03
Mais Franz, j'espère que tu ne vas pas "forger ton épouse"....? Il y a d'autres méthodes...!
Invité Invité
Sujet: Re: Photos Dim 9 Nov - 3:09
Oh non, pour ça c'est je crois trop tard c'est de l'acier trempé, un alliage spéciale même ...mais tout ceci reste entre-nous Serge
Sujet: Re: Photos Dim 9 Nov - 3:16
Ja mein kamarad,...acier Krupp...à ne pas confondre avec "croupe"...c'est une autre histoire...! Mais taisons-nous, des oreilles ennemies nous regardent...!