| Tenue d'hiver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tenue d'hiver Sam 15 Nov - 5:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue d'hiver Sam 15 Nov - 13:42 | |
| ah! ça me rappelle le non vieux temps! a l'époque j'en avais mis aussi sur ma 75/7 .. doublés avec de la moumoute... c'était génial ce truc, les mains sous la couette et les pieds chauffés par les cylindres... pour les pare jambes , c'est fait en quoi? comme c'est fixé? c'est artisanal?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue d'hiver Sam 15 Nov - 14:20 | |
| bonne prepa Mr Franz .J'éspère pouvoir finir ma boite de vitesse à temp pour voir cela de plus prés , au . A+ |
|
| |
patof Membre du parti
Nombre de messages : 55 Je suis ou en france ??? : pas de calais Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Tenue d'hiver Mer 19 Nov - 11:09 | |
| - clubman a écrit:
- ah! ça me rappelle le non vieux temps! a l'époque j'en avais mis aussi sur ma 75/7 .. doublés avec de la moumoute... c'était génial ce truc, les mains sous la couette et les pieds chauffés par les cylindres...
pour les pare jambes , c'est fait en quoi? comme c'est fixé? c'est artisanal?? C'est les même pare jambes que sur les Ural. J'en ai deux jeux à la maison . Je viens également d' acheter un tablier en cuir qui équipait les bm série deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue d'hiver Mer 19 Nov - 13:01 | |
| l'ex proprio de mon ex béhème série 7 l'avait équipé d'un tablier cuir, mais à ses dires," ça fonctionnait mal car ça bouchait des trous d'évents " au niveau carburation je crois ... à vérifier .. |
|
| |
patof Membre du parti
Nombre de messages : 55 Je suis ou en france ??? : pas de calais Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Tenue d'hiver Mer 19 Nov - 13:13 | |
| - clubman a écrit:
- l'ex proprio de mon ex béhème série 7 l'avait équipé d'un tablier cuir, mais à ses dires," ça fonctionnait mal car ça bouchait des trous d'évents " au niveau carburation je crois ... à vérifier ..
oui a voir! les vehicule de l'administration ont parcouru de nombreux kilometres avec ça. point de pb rencontré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue d'hiver Jeu 20 Nov - 15:01 | |
| |
|
| |
patof Membre du parti
| Sujet: Re: Tenue d'hiver Ven 21 Nov - 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue d'hiver Ven 21 Nov - 14:56 | |
| Ah tu vas à Vincennes tu passeras le bonjour à mon ami Buffle Pour les fixations, vu que mes pattes sont faites au pif je suis obligé de m'adapter, mais merci quand-même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue d'hiver Dim 23 Nov - 9:36 | |
| |
|
| |
guguz Membre du parti
Nombre de messages : 62 Age : 53 Je suis ou en france ??? : 72 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Tenue d'hiver Mar 25 Nov - 5:48 | |
| salut, bien sympathique cet attelage et l'équipement c'est pas de la blague... juste une ptite question où as tu choppé tes manchons hein gerick à 30 euros!!! j'en recherche mais les prix sont pas du tout ceux l১§!! merci à + et bonne continuation guguz! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue d'hiver Mar 25 Nov - 6:12 | |
| Ben CHEZ Hein-Gericke je suis frontalier, j'ai POLO, Louis et Hein-Gericke pas loin de chez moi. D'ailleurs je vais rour-à-l'heure chez Louis acheter une autre batterie pour la BMW |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue d'hiver Sam 29 Nov - 10:05 | |
| Bon, les pares-jambes sont maintenant fixés correctement grâce à deux vis souder au cadre. La batterie n'a pas encore été acheté mais ça ne saurai tarder , je vais aussi me laisser tenter par une paire de poignée chauffantes, 25€ chez http://www.louis.de/_208aae85f144d9e510c3adec93746b2026/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&artnr_gr=10032046&anzeige=0j'avais le modèle moins puissant sur une transalp er c'était déjà top, alors là avec en plus les manchons Je suis parti au boulot avec ce matin et à-part la buée sur la visière...à l'intèrieur, j'étais bien, j'ai juste scotché une bande de mousse sur les poignées de frein et d'embrayage... ...quand j'aurai fini ce sera le printemps mébon, à toujours vouloir "gratter" sur tel ou tel équipement je me suis trop souvent geler les couilles... j'suis admin, j'mets c'que j'veux!!!... ...alors aujourd'hui je veux pouvoir me ballader tranquille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue d'hiver | |
| |
|
| |
| Tenue d'hiver | |
|