| salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
patof Membre du parti
Nombre de messages : 55 Je suis ou en france ??? : pas de calais Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: salon Dim 23 Nov - 1:57 | |
| | |
|
| |
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salon Dim 23 Nov - 2:03 | |
| Salut patof,...tu n'aurais pas oublié les commentaires...? A part la tête, au demeurant fort sympathique de l'ami Silvestre,...j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit...? Par ailleurs si je te parle de "caramorque", ça te parle...? A+, Serge. | |
|
| |
patof Membre du parti
Nombre de messages : 55 Je suis ou en france ??? : pas de calais Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: salon Dim 23 Nov - 10:20 | |
| - sergegazanhes a écrit:
- Salut patof,...tu n'aurais pas oublié les commentaires...? A part la tête, au demeurant fort sympathique de l'ami Silvestre,...j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit...?
Par ailleurs si je te parle de "caramorque", ça te parle...?
A+, Serge. Les photos ont été prises hier au salon de Vincenne. Je ne me suis pas permis de leur faire un petit coucou par manque de temps. Trop de gens déjà a saluer. l'année prochaine peut être. Content de te retrouver ici Serge patof62 | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salon Dim 23 Nov - 10:49 | |
| Bonsoir Patof,...plaisir partagé,...ç'est bon de constater que certains motards sont aussi ouverts à autre chose que leur passion première...! Es-tu toujours sur R.E...? J'en suis parti car du jour au lendemain et sans aucune raison, Yahoo m'a viré, moi, ma messagerie et tous mes contacts que je n'avais bien entendu pas sauvegardés. Et puis, j'ai été un peu déçu par le nouvel attelage RE que j'imaginais plus joli et aussi moins cher...! Es-tu descendu à l'AG dans la Loire..? J'espère que tu présenteras un de ces jours ta création remarquable...ça devrait en épater plus d'un sur ce forum...! A+, bonne soirée , amicalement, Serge. | |
|
| |
patof Membre du parti
| Sujet: Re: salon Dim 23 Nov - 11:22 | |
| - sergegazanhes a écrit:
- Bonsoir Patof,...plaisir partagé,...ç'est bon de constater que certains motards sont aussi ouverts à autre chose que leur passion première...! Es-tu toujours sur R.E...?
J'en suis parti car du jour au lendemain et sans aucune raison, Yahoo m'a viré, moi, ma messagerie et tous mes contacts que je n'avais bien entendu pas sauvegardés. Et puis, j'ai été un peu déçu par le nouvel attelage RE que j'imaginais plus joli et aussi moins cher...! Es-tu descendu à l'AG dans la Loire..? J'espère que tu présenteras un de ces jours ta création remarquable...ça devrait en épater plus d'un sur ce forum...!
A+, bonne soirée , amicalement, Serge. Salut Serge, Bien sur que je suis ouvert a tout. heureusement que je suis né mec car autrement !! pour la Re oui j'ai toujours et comment le dnepr également et bien sur quelques autres machines accueillies sous mon toit par amour. salut a vous tous du Pas de calais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon Dim 23 Nov - 11:25 | |
| Hola ...qu'est-ce qui se passe Qu'est-ce que c'est que ce " RE" N'oublez-pas que suis admin* maintenant, je dois tout savoir et tout surveiller, je vous ai à l'oeil *sans pouvoir |
|
| |
patof Membre du parti
| Sujet: Re: salon Dim 23 Nov - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon Dim 23 Nov - 12:00 | |
| lequel |
|
| |
| Sujet: Re: salon Dim 23 Nov - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon Dim 23 Nov - 12:06 | |
| ChtiBm nonnnnnnn!!! J'ai trouvé Patof=Pat...mw Bienvenu à toi, comme il y a eu un bug quand j'ai posté les photos du couvre-tonneau je n'étais pas sûr que mes remerciements t'étais parvenu... ça se dit ça???... |
|
| |
patof Membre du parti
| Sujet: Re: salon Dim 23 Nov - 12:54 | |
| - Franz a écrit:
- ChtiBm nonnnnnnn!!! J'ai trouvé Patof=Pat...mw
Bienvenu à toi, comme il y a eu un bug quand j'ai posté les photos du couvre-tonneau je n'étais pas sûr que mes remerciements t'étais parvenu...ça se dit ça???... oui tu y es. demain, je posterai mes sides si les autres membres veulent les voir. a demain donc. | |
|
| |
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: salon Lun 24 Nov - 4:42 | |
| - Franz a écrit:
-
+1 !!! - Franz a écrit:
- *sans pouvoir
Mais si tu en as... | |
|
| |
patof Membre du parti
| Sujet: Re: salon Lun 24 Nov - 11:38 | |
| bonjour, voilà la re et mon dnepr le premier un royal enfield attelé cosy de 67 [img] L'autre un dniepr de 71 importé de russie et totalement restauré par mes soins. un an et demi de boulot mais que du bonheur. Slts Patrick | |
|
| |
patof Membre du parti
| Sujet: Re: salon Lun 24 Nov - 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patof Membre du parti
| Sujet: Re: salon Lun 24 Nov - 13:10 | |
| - Franz a écrit:
- Manque plus que les petits volants ou un manche et zou me voila propulsé dans mon enfance
Ah oui tout-à-fait c'est quoi comme panier? Russe? La RE blanche et chrome est superbe, le Dneprl aussi...juste quelques petites questions concernant ce dernier: pas d'éclairage sur le panier? Les câbles de gaz ne suivent pas le guidon? Je vois que l'intèrieur du panier est "tapissé"...t'as un modèle
le panier bleue provient d'un 350 deux temps mono izh de 61 . J'ai laissé la moto et pris que le panier que j'adore. le dnepr est un MT9 et les gaz sont comme ça a l'origine.l'éclairage est maintenant monté sur le garde boue en forme de goutte d'eau.( idem sur le RE) oui j'ai tapissé le panier pour limité les bruits. | |
|
| |
ttfr Secrétaire actif
Nombre de messages : 138 Age : 65 Je suis ou en france ??? : PARIS ET CENTRE J'aime aussi les : : GUZZI Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: salon Lun 1 Déc - 11:04 | |
| Pour revenir au Salon, accueil trés sympa de l'AMZ, d'ailleurs je me suis inscrit depuis, et discution trés sympa avec un vendeur de pièce détachées MZ d'outre rhin ! | |
|
| |
ttfr Secrétaire actif
Nombre de messages : 138 Age : 65 Je suis ou en france ??? : PARIS ET CENTRE J'aime aussi les : : GUZZI Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: salon Lun 1 Déc - 11:09 | |
| Patrick super beau tes Sides j'aime bine le Royal enfield, mais le Dniepr est superbe ca aussi j'aimerai bien me l'offrir, mais impossible de le stocker ! une voiture on peut la laisser dehors, mais une moto ? | |
|
| |
patof Membre du parti
| Sujet: Re: salon Lun 1 Déc - 12:43 | |
| - ttfr a écrit:
- Patrick super beau tes Sides j'aime bine le Royal enfield, mais le Dniepr est superbe ca aussi j'aimerai bien me l'offrir, mais impossible de le stocker ! une voiture on peut la laisser dehors, mais une moto ?
Oui Thierry, et le problème du side s'est que ça prend de la place. C'est pour cela que rechercher de la place ailleurs. M'enfin je te rassure mon Dnepr et royal sont dans le garage. Le side bleue qui est noir maintenant va être attelé à mon 500 serie2. Des que je peux, je vous fais une petite photo du panier restauré. - sergegazanhes a écrit:
- Bonsoir Patof,
Es-tu descendu à l'AG dans la Loire..? J'espère que tu présenteras un de ces jours ta création remarquable...ça devrait en épater plus d'un sur ce forum...! A+, bonne soirée , amicalement, Serge. j'avais pas vu serge. oui j'y suis descendu et je ne le regrette pas. ensuite, c'est de la cara-morque que tu parle? | |
|
| |
| Sujet: Re: salon Lun 1 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
patof Membre du parti
| Sujet: Re: salon Mar 2 Déc - 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salon Mar 2 Déc - 10:37 | |
| | |
|
| |
ttfr Secrétaire actif
| Sujet: Re: salon Mar 2 Déc - 11:49 | |
| Mais c'est génial ce truc !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zitoun Secrétaire actif
Nombre de messages : 171 Je suis ou en france ??? : 17 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: salon Mar 2 Déc - 13:55 | |
| J'en reste koi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon | |
| |
|
| |
| salon | |
|