patof Membre du parti
Nombre de messages : 55 Je suis ou en france ??? : pas de calais Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: fabriqation d'un couvre tonneau Dim 23 Nov - 4:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fabriqation d'un couvre tonneau Dim 23 Nov - 9:25 | |
| Patof, tu veux me faire de la pub? malheureusement pour accéder à cette page il faut être inscrit sur le forum du bmiste |
|
patof Membre du parti
Nombre de messages : 55 Je suis ou en france ??? : pas de calais Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: fabriqation d'un couvre tonneau Dim 23 Nov - 10:12 | |
| - Franz a écrit:
- Patof, tu veux me faire de la pub? malheureusement pour accéder à cette page il faut être inscrit sur le forum du bmiste
et comme ca Pour commencer je tiens à remercier PatMW pour le joli patron qu'il m'a envoyé :bien: Hier après-midi comme je n'ai pas pu partir en moto parceque ze suis balade :gne: , j'en ai profité pour attaquer mon couvre-tonneau. 1 Croquis sur l'envers du skaï avec le patron de PatMW2 Petite retouche pour simplifier la couture...bien-sûre la découpe se fera plus "proprement", à la règle!3 première couture, p.... c'est pas facile...les pinces à linges c'est pas trés pro mais ça marche!4 Réconfort :siffle: 5 Oh la gueule... :111: ...ce type il a même pas 40ans mais bon, il est balade...en plus il boit... :geek: 6 Bon je vous passe les détails et...voilà!7 Pour les sangles je ne les ai pas riveté sur le skaï, je pense que ce sera mieux pour maintenir et le couvre-tonneau et le pare-brise, ne fragilisant pas ainsi le skaï...bon OK j'avais pas rivets non-plus!...mais l'idée est bonne!!!8 Vues sur les fameux tourniquets9 J'en ai profité aussi pour me faire un "protège-chaine-de-capot-de-coffre"...juste pour rigoler :19: Conclusion: Sellier, c'est un métier!!! Si ce n'était pour la couleur, j'en aurai acheté un sur ebay.de pour 30/40 voire même 50€! Mais bon, même s'il n'est pas "parfait" c'est moi qui l'ai fait!!! Reste plus qu'à trouver comment installer le pare-brise et mettre deux rivets pour les fixations arrière. Merci de m'avoir lu, merci à PatMW et ...si ce message s'autodétruit à nouveau et bien tant-pis pour lui | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fabriqation d'un couvre tonneau Dim 23 Nov - 11:19 | |
| Génial ...quoi-que ...c'est du pillage |
|
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: fabriqation d'un couvre tonneau Lun 24 Nov - 4:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabriqation d'un couvre tonneau | |
| |
|