Invité Invité
| |
patof Membre du parti
Nombre de messages : 55 Je suis ou en france ??? : pas de calais Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Brouillard Mer 24 Déc - 8:42 | |
| - Franz a écrit:
- Juste une petite photo prise lors d'une ballade cet aprés-midi, dans le brouillard et proche des 0° ...c'est là que je reconnais l'utilité des manchons et poignées chauffantes de la BM
Enfin un motard qui roule. Je viens moi même de faire quelques tours de roues avec ma royal. Ah le side que c'est bon. | |
|
ttfr Secrétaire actif
Nombre de messages : 138 Age : 65 Je suis ou en france ??? : PARIS ET CENTRE J'aime aussi les : : GUZZI Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Brouillard Dim 28 Déc - 7:48 | |
| C'est jolie la Meuzeu dans le brouillard ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brouillard Dim 28 Déc - 9:38 | |
| |
|
ttfr Secrétaire actif
Nombre de messages : 138 Age : 65 Je suis ou en france ??? : PARIS ET CENTRE J'aime aussi les : : GUZZI Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Brouillard Dim 28 Déc - 9:52 | |
| J'ai un peu hate de vivre à la campagne moi ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re:brouillard Dim 28 Déc - 10:11 | |
| Pour que tu produises encore plus sde brouillard avec ta Trabi ! |
|
ttfr Secrétaire actif
| Sujet: Re: Brouillard Lun 29 Déc - 6:55 | |
| Un bon démarrage de Trabant à froid + la MZ = brouillard assuré pour la journée | |
|
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Brouillard Mar 30 Déc - 5:04 | |
| - Franz a écrit:
- Juste une petite photo prise lors d'une ballade cet aprés-midi
Tres belle photo !!! Digne d'etre en couv du forum... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brouillard Mar 30 Déc - 9:50 | |
| |
|