| Elephants | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jacou_1er Pionnier
Nombre de messages : 5 Je suis ou en france ??? : ile de france J'aime aussi les : : OURAL Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Elephants Lun 26 Jan - 14:41 | |
| Bonsoir
Qui viens aux elephs mi fevrier ????
Jacou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elephants Jeu 12 Fév - 13:00 | |
| Moi, et je crois que je vais bien me les cailler |
|
| |
Zitoun Secrétaire actif
Nombre de messages : 171 Je suis ou en france ??? : 17 Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elephants Ven 13 Fév - 6:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elephants Ven 13 Fév - 6:17 | |
| |
|
| |
ttfr Secrétaire actif
Nombre de messages : 138 Age : 65 Je suis ou en france ??? : PARIS ET CENTRE J'aime aussi les : : GUZZI Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Elephants Ven 13 Fév - 6:25 | |
| Salut Buffle content de te revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elephants Ven 13 Fév - 6:31 | |
| Et qui t attend a l arrivee?Une femme dans chaque port?J'sais pas...vous me faites peur là |
|
| |
Zitoun Secrétaire actif
Nombre de messages : 171 Je suis ou en france ??? : 17 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Elephants Ven 13 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elephants Dim 15 Fév - 4:49 | |
| J espere qu ils se sont bien geles les rognons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elephants Dim 15 Fév - 5:44 | |
| Même pas eu froid Dis-donc Zitoun, où étais-tu? |
|
| |
Zitoun Secrétaire actif
| Sujet: Re: Elephants Dim 15 Fév - 5:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elephants Dim 15 Fév - 5:52 | |
| Oh peut-être qu'il m'en a touché un mot ........il m'a parlé de MZistes tombé en panne à quelques km des eleph's... |
|
| |
Zitoun Secrétaire actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:Elephants Dim 15 Fév - 6:13 | |
| Sont tombes en panne a 50 km du but.Ils ont passé la nuit sur place et sont retourner chercher une remorque pour rapatrier le vehicule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elephants Dim 15 Fév - 6:14 | |
| Oh, t'as été plus rapide que moi Ben en tout-cas c'était bien...non, c'était SUPER!!! Une super ambiance, de supers rencontres, un super ragoùt de sanglier et un super accueil chez Buffle!!! Merci à toi Philippe!!! Au fait, hier à force de tourner pour tout voir j'ai complètement oublié de me payer un autocollant souvenir des éleph's 2009, tu n'aurais pas ça sous la main, par hasard? Le démontage de la tente c'est bien passé? Et les gars, ils ont réussi à dormir par -10/-12? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elephants Dim 15 Fév - 9:10 | |
| Salut a tous il serais sympas de votre part de nous maitre quelques photos pour les pauvres malheureux comme moi qui n'ont pus y aller. Merci a tous |
|
| |
jacou_1er Pionnier
Nombre de messages : 5 Je suis ou en france ??? : ile de france J'aime aussi les : : OURAL Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Elephants Lun 16 Fév - 7:22 | |
| Oui ce sont les potes de l'amicale, ils sont pas tous mécanos Zitoun Bonjour a toutes et a tous il est gentil le Zitoun il n'est pas fichu d'avoir son Week-end il reste bien au chaud dans ces charentaise et il se moque des autres qui brave le froid et la neige La dernière fois qu'on s'est vu c'était au mois d'août Jacou qui roule tres bien en TGV | |
|
| |
Zitoun Secrétaire actif
| Sujet: Re: Elephants Lun 16 Fév - 8:40 | |
| qui brave le froid et la neige Avec quoi ? pas en MZ toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elephants Lun 16 Fév - 8:43 | |
| - flamand david a écrit:
- Salut a tous il serais sympas de votre part de nous maitre quelques photos pour les pauvres malheureux comme moi qui n'ont pus y aller.
Merci a tous NAN!!! Fallait venir!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:Elephants Lun 16 Fév - 8:44 | |
| A mon avis ils n ont pas pu passer la frontiere,retenus par la bonne biere belge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elephants Lun 16 Fév - 9:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:Elephants Lun 16 Fév - 9:36 | |
| Il est tombé cette nuit de nouveau 10 cm de neige. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elephants Lun 16 Fév - 9:37 | |
| Ici pas 10 mais presque |
|
| |
Zitoun Secrétaire actif
| Sujet: Re: Elephants Lun 16 Fév - 9:39 | |
| Merci pour les tofs, grand soleil + neige = le pied | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elephants Lun 16 Fév - 10:25 | |
| ^merci pour vos photos , meintenant que mon fils (12 ans) a vue la photo de kokis il veux a tout prix venir a la prochaine, c'est malin je le tien plus , pire que son père ce mome . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elephants | |
| |
|
| |
| Elephants | |
|