Invité Invité
| Sujet: petit tour en side Mar 3 Fév - 13:11 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit tour en side Mar 3 Fév - 13:13 | |
| ça a l'aire de fonctionner |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit tour en side Mer 4 Fév - 3:51 | |
| |
|
patof Membre du parti
Nombre de messages : 55 Je suis ou en france ??? : pas de calais Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: petit tour en side Mer 4 Fév - 11:16 | |
| | |
|
Zitoun Secrétaire actif
Nombre de messages : 171 Je suis ou en france ??? : 17 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: petit tour en side Jeu 5 Fév - 3:14 | |
| PLUS CALME CET ÉTÉ DANS LE LIMOUSIN D'AUTRE A VENIR SI VOUS ETES SAGES; T'es sur que c'est une Enfield ? on irait le teuf teuf d'un tracteur (on sera sage) | |
|
Invité Invité
| |
patof Membre du parti
Nombre de messages : 55 Je suis ou en france ??? : pas de calais Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: petit tour en side Jeu 5 Fév - 4:39 | |
| - JM17 a écrit:
- Une enfield diesel?????
La premiere vidéo c'est une RE de 67 (la mienne) a la suite et a la demande generale une diesel avec votre patof. Je merde avec la boite qui là est une cinq a droite. https://www.youtube.com/watch?v=mQ4YSQk2XHk
Dernière édition par patof le Jeu 5 Fév - 4:49, édité 1 fois | |
|
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: petit tour en side Jeu 5 Fév - 4:39 | |
| Une enfield diesel????? Oserai-je une "Enfield de fer"....? Bon OK, je sors...! | |
|
ttfr Secrétaire actif
Nombre de messages : 138 Age : 65 Je suis ou en france ??? : PARIS ET CENTRE J'aime aussi les : : GUZZI Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: petit tour en side Jeu 5 Fév - 11:37 | |
| Ca doit être sympa le side ! | |
|
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: petit tour en side Jeu 5 Fév - 11:42 | |
| C'est rien de le dire,...depuis que j'y ai goutté, je ne peux plus m'en passer....il y en a deux dans mon garage...! Mais la moto solo est très agréable également...les deux sont complémentaires. A+...Serge un coup en deux roues, un coup en trois, un coup en deux, un coup en trois,un....! | |
|
ttfr Secrétaire actif
Nombre de messages : 138 Age : 65 Je suis ou en france ??? : PARIS ET CENTRE J'aime aussi les : : GUZZI Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: petit tour en side Jeu 5 Fév - 12:02 | |
| J'avoue avoir un faible pour un OURAL mais bon pas de place ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit tour en side Jeu 5 Fév - 12:20 | |
| Si tu veux un side reste sur du MZ , c'est vraiment tros sympas , ça passe partout ,c'est du costeau , mequanique simple et en plus c'est du MZ . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit tour en side | |
| |
|