jef, merci encore,en dépit des bons conseils et contact que tu m'as redonné je n'ai actuellement pas de réponse et ni solution à mon pbm!!!!
si , j'ai fait une casse par chez moi...je me suis fait avoir(le fournisseur est de mon coin et n'a rien à voir avec les fournisseurs en pièces MZ ou autres!!) en plus en me gourant d'amorto bref...le gars pas commercial, et moi pas plus fut fut!!!!! 40 euros la bete et avec des modifs à faire et en plus j'ai fait explosé le bin's!
ceci dit pour un amortisseur je trouve que ç'est compliqué!
j'suis pas un géni de la bricole mais qd meme!!!
voilà j'suis en stand bye et c'est ballot!
ceci dit heureusement que des gens comme vous ou toi s'intéresse à nos ptis soucis...car j'ai cru comprendre que sur ce forum très intéressant (par les sujets..), il y avait des conflits de personnes perceptibles et bien regrettable...car franchement tout le monde à l'air sur la meme longueur d'onde!!
c'est dommage mais ça n'empeche pas de s'interesser à la cause de ces motos (de l'est..j'ai qd meme une ETZ en rafraichissement, eu mes première émotions en TS 250 attelé!!) et je trouve que les conflits de personnes ne correspondent pas à ce type de motos!! ou du moins ce n'est pas ce que cela m'inspire!
amicalement .