wolck michel Pionnier
Nombre de messages : 6 Je suis ou en france ??? : chavigny Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: ca commence Ven 25 Sep - 22:48 | |
| bonjours a tous voila le problème du jour 125 ts demare bien mais retour de kick malgré le calage bon et je suis oblige de rouler avec le starter et au 2 tiers d'accélération plus rien ratatouille mais taquine le 90 alors si quelqu'un a une idée merci d'avance | |
|
guguz Membre du parti
Nombre de messages : 62 Age : 53 Je suis ou en france ??? : 72 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: ca commence Lun 28 Sep - 5:13 | |
| bonjour, ça sent l'embrouille au niveau carbu tout ça! t'as pas le piston de starter qui se coince ou un truc comme ça!!?? j'suis pas expert mais je commencerais par vérifier le carbu de A à Z...nettoyage et contrôle gicleurs etc... à+ bonne recherche!!! | |
|
TURBLIN Membre du parti
Nombre de messages : 25 Age : 62 Je suis ou en france ??? : Montreuil J'aime aussi les : : deuch, les vieux velos, les vielles machines en general Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: ca commence Jeu 1 Oct - 5:54 | |
| Bonjour a tu trouve la reponse a ton probleme ,je me souviens d'une panne chronique qui provoquait les memes symptomes sur la mienne et qui me faisait retrouver regulierement une perle d'eau dans la cuve du carbu ,une autre m'est arrive une fois,provoquant une marche en vadrouille, c'etait le feutre graisseur de la came des vis platine qui se mettait de travers et provoquait un dereglage de l'ouverture du rupteur quant ca lui prenait. | |
|