Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toujours vivant !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toujours vivant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant !!!   Toujours vivant !!! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 4:10

Merci ..
Mais je roule finalement pas beaucoup , car je suis tout seul alors parfois j'aimerai bien faire partager mon plaisir, avec ces petites motos qui sont attachantes ....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours vivant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant !!!   Toujours vivant !!! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 2:13

Coucou Very Happy

Je débarque ici car je cherchais des infos sur l'IFA 350 BK (un pote roule avec + stoye : I love you), et que vois-je ?! Un forum qui s'y prête ! Yes !

Par contre, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de monde ici qui roule avec ce sympathique flat 2 temps... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours vivant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant !!!   Toujours vivant !!! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:50

Coucou aussi,

Bienvenue avec ou sans BK ! je ne sais pas si qq en possède une ici, tu peux aussi aller voir sur le forum :

http://fr.groups.yahoo.com/group/MZJawa-2TempsdelEst/

et poser les questions que tu souhaites.
L'Amicale MZ peut te fournir de la doc sur cette moto. Elle a edité un intéressant album sur la BK.

Bonne route,
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours vivant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant !!!   Toujours vivant !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 6:08

[quote="franckrc24"]Coucou Very Happy

Par contre, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de monde ici qui roule avec ce sympathique flat 2 temps...

C'est vrai que les BK sont plutôt dans les garages que sur la route; il est vrai aussi que les pièces ne se trouvent pas aussi facilement que celles d'une Jawa ou d'une MZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours vivant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant !!!   Toujours vivant !!! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 9:09

Une BK attelée ? C'est rare en effet. Nous apprendrons plus de toi que toi de nous.

CTP - Pourtant j'ai roulé derrière une BK atellée, et ça pue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours vivant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant !!!   Toujours vivant !!! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 12:00

Philip a écrit:
j'ai décidé de changer di'mage de temps en temps, un peu aléatoirement,
des trucs divers, péchés sur Google ou perso.. bref variable Rolling Eyes

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours vivant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant !!!   Toujours vivant !!! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 12:11

Twisted Evil J'osais pa le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours vivant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant !!!   Toujours vivant !!! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 15:06

CTP, su tu es là tapes trois coups What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours vivant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant !!!   Toujours vivant !!! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 3:03

Toujours en chameau, quand l'embrayage fonctionne! lol!
Quelqu'un a t-il des bons plans près de la frontiére Grecquo- Turquo- Bulgare pour une ballade en side MZ cet été?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Membre du parti
Membre du parti
Jean


Nombre de messages : 33
Je suis ou en france ??? : dans le grand est si beau et si vert
Date d'inscription : 20/11/2007

Toujours vivant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant !!!   Toujours vivant !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 6:00

Salut monsieur le chameau!

Ton idée de faire une tournée là-bas dans le sud avec un side est une superbe idée.
Mais as-tu déjà calculé le nombre de kilomètres qu'un aller et retour vont faire, plus tous les petits déplacements et excursions sur place?
J'ai entrepris un trés long voyage avec une veille R25/3 il y a bien trente ans maintenant.
Quand je suis finalement arrivé à la maison, j'avais presque 18.000km de plus sur le compteur (après sept semaines sur les routes). J'avais tout prévu, sauf les vraiment trés, trés grandes chaleurs pendant tous les trajets en plein jour. A la fin je ne roulais plus que les nuits, car je n'en était trés mal dans ma selle (pourtant trés bien suspendué et confortable)!
Si tu fait le trajet avec une MZ tu va en trouver beaucoup plus en service que de chez nous. En Turquie elle sont restées encore des machines de tous les jours. Les attelages sont trés nombreux surtout dans les campagnes.
Les gens dans ces trois pays sont super acceuillants et aident sans poser des questions.
De cela j'en garde toujours des trés bons souvenirs.
Les temps de mes études sont loin pourtant.
Donc pour conseilles si tu me le permets: choisi bien ton moment de départ et surtout la distance entre tes étapes programmées. 350km par jour en moyenne sont largement assez. Prévoir aussi des jours de repos tous les trois ou quatre jours. Cela peut aider à éviter des accidents par trop de fatigue accumulé.
Pour les dépannages ou réparations en route, il n'y a pas trop de soucis à se faire.
Tu en trouvera plus facilement là-bas qu'ici des petits garagistes ou atéliers qui aident pour trés peu d'argent.
Cependant, il faut rester trés attentif à la manière que la circulation fonctionne dans ces pays. Il faut en permanence prévoir et encore prévoir les fauts des autres conducteurs.
Les stops ou feux tricolores sont pour la décoration seulement. Mais en cas d'accident les polices sur place sont trés severes et un étranger est déjà perdu d'avance.
Problème de trouver de bons temoinages et de la non maitrise de la langue locale!
Expérience inside et vecué.
Amicalement, Hans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours vivant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant !!!   Toujours vivant !!! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 0:29

Hans! Merci pour tous tes tuyaux.
La Bulgarie étant dans l'UE depuis 2007, j'espère ne pas rencontrer trop de difficultés administratives; pour la Turquie, je n'en ai aucune idée.
Pour le parcours, ce sera plutôt cool: Paris -Venise, ferry jusqu'en Grèce puis boucle dans le nord de la Grèce en touristes.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours vivant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant !!!   Toujours vivant !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours vivant !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: Le Karl Marx Platz BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser