| TROMBINOSCOPE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brunoetz Secrétaire actif
Nombre de messages : 190 Je suis ou en france ??? : gignac J'aime aussi les : : jawas Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: TROMBINOSCOPE Dim 10 Déc - 13:31 | |
| Moi je dis qu'entre les pseudos, les images des pseudos, les vrais noms, les noms d'emprunts, les noms d'oiseaux on ne s'y reconnait plus. Alors que si ça se trouve j'en connais quelques pour de vrai. Ici on le sait bien c'est que du virtuel et si ça se trouve c'est le même, à part moi qui dit la vérité, qui fait tous les pseudos pour occuper ses longues soirées d'hiver. Alors mettons nos tronches sur le blog. Tout en direct, ouahhh si je maîtrise l'outil informatique the finguerre in te noze. Hop mon appareil photo.... Sourire....... Ah mince je m'aurais cru mieux ! | |
|
| |
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 10 Déc - 14:08 | |
| Tu veux créer une section pour ça ? et puis vu que c'est ton idée la modérer en meme temps ? | |
|
| |
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: trombinoscope Dim 10 Déc - 14:13 | |
| Faire la photo,....jusques là ça va...mais aprés, faut m'écrire une procédure du type infantile...appuyer ici, ecrire ça...! Même pas cap...! A+ Serge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 11 Déc - 6:37 | |
| Eh où c'est qu'tu m'as vu Ah oui là <<< mais en tout p'tit Au fait, moi aussi j'l'aurai cru mieux |
|
| |
Nombre de messages : 190 Je suis ou en france ??? : gignac J'aime aussi les : : jawas Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 11 Déc - 12:19 | |
| Alors pour mettre une photo que vous avez préalablement stockée sur votre ordinateur à un endroit que vous pouvez retrouver sans ameuter toute votre sainte famille ("chéri(e) tu saurais pas ousque j'ai rangé la photo ou je ressemble un peu à Jhonny, tu sais celle où j'ai l'air d'être intelligent, j'arrive plus à savoir ...")
Bon, vous l'avez. Alors
1°) cliquez sur (juste au dessus de là ou vous écrivez) - insérez une image-
2°) cliquez sur parcourir pour la retrouver.
3°) Cliquez au dessous sur -Host it-
4°) faites un copier du lien -http//...... - en face de -direct link to image-
5°) cliquez sur -Image- juste au dessus de là ou vous êtes en train d'écrire
6°) Faite coller le lien - http//...... que vous avez préalablement copié
7°) recliquez sur -Image- juste au dessus de là ou vous écrivez (vous venez de le faire au 5°).
Et hop vous passez à la postérité plus aucune excuse, hein, bandes de lâches! | |
|
| |
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: TROMBINOSCOPE Lun 11 Déc - 13:49 | |
| Bon et bien c'est pas gagné d'avance la photo dans le trombinoscope...au point que si quelqu'un voulait le faire pour moi, je suis prêt à lui envoyer le fichier jpg du ci-devant et de son assistante "chocolat"....une adresse...???? Merci...au volontaire et à Bruno pour ses explications.(je crois que des protections m'empêchent de suivre normalement la procédure). | |
|
| |
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 11 Déc - 14:24 | |
| C'est l'idée de Bruno !! à lui de t'aider ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 12 Déc - 11:57 | |
| Et voilà Serge gazanhes Bienvenue sur la galerie des portraits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 12 Déc - 12:18 | |
| Allez, à moi de me mettre en gros plan, mais je vais mettre deux tofs(attention ça va être drôlement formulé ), la première c'est maintenat (avec les cheveux ), là: ...et la deuxième (je pensais attendre le printemps mebon:béh:) c'est dans bientôt (en fait l'année dernière même date ), là : Voilà...c'est moi, j'suis bô non enfin c'est quelqu'un qui me l'a dit... ...un garçon (ça veut dire "salut" ça?) |
|
| |
Philip Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 13 Déc - 2:26 | |
| Alors allons -y... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 13 Déc - 2:56 | |
| Y a pas à dire, les proprio de mots de l'est sont quand meme de très beaux mecs ! Et jusqu'à présent ( désolé pour les autres ), c'est Daniel qui remporte la palme haut la main: bronzage irréprochable, sourire ravageur, pose décontrastée: on dirait un californian surfer boy Harley owner!
ctp - Encore un effort et bientot on pourra faire un calendrier de nus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE | |
| |
|
| |
| TROMBINOSCOPE | |
|