| Smaïlize | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Smaïlize Lun 11 Déc - 6:50 | |
| Bon allez, tant que je suis là je vais faire une petite demande écrite et officielle aux admin's: Chers messieurs pourriez-vous rajouter pas un, ni deux, mais trois smilies? Un pour dire (avec l'accent d'ici de chez moi) "Banjour"! Un deuxième pour "mort de rire" style je me tape le cul la tête par-terre! Et un troisième pour dire "Envoir"! Voilà messieurs, c'est tout....ah non j'oubliais, pour envoyer vos dons contactez CTP qui transmettra Bye |
|
| |
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Smaïlize Lun 11 Déc - 10:02 | |
| pour les smiley je vois ça... | |
|
| |
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Smaïlize Lun 11 Déc - 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smaïlize Lun 11 Déc - 11:14 | |
| N'importe quel bonjour fera l'affaire bien-sûre , , , celui-là je ne l'avais même-pas compris... donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smaïlize Lun 11 Déc - 12:47 | |
| Alors moi déjà, par principe, je soutiens Franz, sauf s'il s'agit de couper du bois, là je veux tout juste soutenir le verre de schnaps mais pas plus. Puis je soutiens aussi que ça veut pas dire au revoir. Mais que ça veut dire: " J'éteins la lumière et je me retrouve dans le noir comme un c..". Voilà, c'est dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smaïlize Lun 11 Déc - 13:07 | |
| Merci cher ami, merci! Le bois c'est fait et comme tu me l'as conseillé après ça l'embrayage est tombé Quand à ça ben c'est maintenat |
|
| |
Philip Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smaïlize Mar 12 Déc - 6:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smaïlize Lun 18 Déc - 13:41 | |
| |
|
| |
Philip Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smaïlize Mar 19 Déc - 0:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smaïlize Mar 19 Déc - 1:16 | |
| Si si, ça défile... ctp - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smaïlize Mar 19 Déc - 5:52 | |
| |
|
| |
Philip Admin
| Sujet: Re: Smaïlize Mar 19 Déc - 13:03 | |
| Petit cours rapide de scroll cliquer sur Défiler puis insérer la et re-cliquer sur Défileret la tel Prosper et son pain d'épices : Youpla boum !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smaïlize Mar 19 Déc - 13:14 | |
| Y a plus simple: tu sélectionnes avec le curseur ( sans cliquer ) le mot, la phrase ou l'image que tu veux que ça défile, puis tu cliques sur...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smaïlize Mar 19 Déc - 14:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smaïlize | |
| |
|