Sur une 250 ETZ, mais ça doit être pareil, je fais un tout petit trou en 3/4 mm de part et d'autre de la queue de vilo dans le joint vieux.
J'y visse à peine deux longues vis à placo (attention a pas visser dans les billes du roulement).
Et pis je tire en travers d'un côté puis de l'autre pour le faire venir.
Yen a des qui font les trous et qui mettent deux petits crochets qu'ils se confectionnenet en metal doux.
En fait c'est pas très compliqué. le plus dur c'est quand l'embrayage, malgré l'arrache spécial sérré à 120 kilos qui vous fait tourner toute la moto tellement vous ahannez sur cette rallonde de deux mètres en bout du cliquet poids lourd que vous venez justement d'acheter au camion, se refuse à lacher prise.
Ne rigolez pas j'ai connu.
C'est pour ça que j'ai acheté , toujours au camion, une clé à choc pneumatique.
Depuis la mécanique emmanchée est un vrai plaisir.