Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Quelques originales & jolies réalisations sur base BMW Mar 8 Mai - 2:11 | |
| et oui une fourche Earles mit frein à disque ! ( Billy Guzzi spirit... ) Une série 5 avec une tête de fourche stylée Laverda Un R51/3 | |
|
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
| |
Philip Admin
| Sujet: Re: Quelques originales & jolies réalisations sur base BMW Mar 8 Mai - 2:32 | |
| R100RS 77' ( j'aime le coup des echappements relevés ! ) Une 250 enduro ( Rhaaaaaaaaaa lovely ! ) une autre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques originales & jolies réalisations sur base BMW Mar 8 Mai - 11:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques originales & jolies réalisations sur base BMW Ven 11 Mai - 0:42 | |
| Ah oui effectivemet il y a de bien belles choses...le side par exemple et la simplicité du mono Merci Franz |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques originales & jolies réalisations sur base BMW Sam 12 Mai - 12:41 | |
| Sur base de trabant aussi il existe de jolies choses. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques originales & jolies réalisations sur base BMW Sam 12 Mai - 13:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques originales & jolies réalisations sur base BMW | |
| |
|