Je ne vous explique pas a quel point je suis exite.Je pars en effet cette nuit a la mecque de la MZ.C est pour moi une premiere et de plus j y vais comme marchand.J ai un stand de 10 m.Je vais essayer de ne pas decevoir ma patrie d origine que je representerai de mom mieux.Il va surement falloir avaler plusieurs litres de biere pour obtenir le diplome de Mzdiste de l est .Mais bon je me devoue !snif!A bientot.
Invité Invité
Sujet: Re: ZSCHOPAU Jeu 9 Aoû - 8:43
Tu nous ferea quelques photos j'espère Bon WE
ps-as-tu été contacté par Luzian?
buffle25 Invité
Sujet: ZSCHOPAU Jeu 9 Aoû - 10:17
pas encore de contact de ton copain je fais bien sur des photos.le probleme sera apres de les mettre sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: ZSCHOPAU Jeu 9 Aoû - 12:24
Ach, das ist nicht so schweer!
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: ZSCHOPAU Jeu 9 Aoû - 13:25
buffle250 a écrit:
je fais bien sur des photos.le probleme sera apres de les mettre sur le forum
Je m'en occuperais ! Shoot tout ce qui roule !
buffle25 Invité
Sujet: ZSCHOPAU Lun 13 Aoû - 5:16
Ca y est ,je suis de retour!
Zitoun Secrétaire actif
Nombre de messages : 171 Je suis ou en france ??? : 17 Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: ZSCHOPAU Lun 13 Aoû - 12:21
buffle250 a écrit:
Ca y est ,je suis de retour!
Et les photos ?
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: ZSCHOPAU Lun 13 Aoû - 12:40
Zitoun a écrit:
Et les photos ?
Pareil !!!!
buffle25 Invité
Sujet: ZSCHOPAU Lun 13 Aoû - 14:16
Bande d impatients.je suis juste rentre cette nuit et je suis fatigue comme c est pas permis.une bourse comme celle la c est 5 jours de travail et plus de 1000km..je m en occupe demain.
Invité Invité
Sujet: Re: ZSCHOPAU Mar 14 Aoû - 0:01
Salut, déjà debout? C'est bien! Allez hopla les photos!!! ............... ....................................................... ....................................................... ....................................................... .............was ist los? Bist-du schon weg?
buffle25 Invité
Sujet: ZSCHOPAU Mar 14 Aoû - 9:48
patience.je reviens juste de TREVES ou j ai passe une journee de tourisme bien meritee
buffle25 Invité
Sujet: ZSCHOPAU Mar 14 Aoû - 9:51
je vais quand meme pas envoyer 500 photos!!!!!!!!!!
Philip Admin
Sujet: Re: ZSCHOPAU Mar 14 Aoû - 12:05
AU MOINS LES MEILLEURES !!!
buffle25 Invité
Sujet: ZSCHOPAU Mar 14 Aoû - 13:08
le probleme c est que je n ai pas encore trouver comment il faut faire
( et hop un petit coup de main signé l'admin... )
Philip Admin
Sujet: Re: ZSCHOPAU Mar 14 Aoû - 13:39
Terrible ce side ES de mauvais gout !!!!
y'en a d'autres ?
Invité Invité
Sujet: Re: ZSCHOPAU Mar 14 Aoû - 14:40
Pouah quel reporter!!!!!!!!
Philip Admin
Sujet: Re: ZSCHOPAU Mar 14 Aoû - 14:44
Philip Admin
Sujet: Re: ZSCHOPAU Lun 20 Aoû - 0:57
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: zshopau Lun 20 Aoû - 1:13
Wouah...génial l'attelage MZ/Stoye militarisé...jamais vu en France...sûr que si j'en trouve un j'achète...! D'autres photos... encore , encore...Serge.
buffle25 Invité
Sujet: ZSCHOPAU Lun 20 Aoû - 4:58
ce side n existe pas non plus en origine DDR.c est une creation personnelle.seules les machines solo militaires ont vu le jour
buffle25 Invité
Sujet: ZSCHOPAU Lun 20 Aoû - 5:00
si vous voulez d autres photos je peux envoyer un CD que vous faites tourner.il y a environ 500 photos.c est trop lourd par mail
Philip Admin
Sujet: Re: ZSCHOPAU Lun 20 Aoû - 8:50
buffle250 a écrit:
si vous voulez d autres photos
Toutes celles que tu m'a envoyé arrivent... patience les amis ! Tres bonne idée le CD !
buffle25 Invité
Sujet: ZSCHOPAU Lun 20 Aoû - 9:05
le CD part demain matin chez Franz.apres c est a vous de vous arranger entre vous .