Beurk!!!A part la couleur on se croirait au boulot
La plus belle de toutes!!!
La plus verte de toutes!!!...et quel gueule!!!(qui des 2?)
Devinez qui c'est???
Ou bien c'est lui?... ...ah non, ça c'est Werner
Bonne soirée!
Philip Admin
Nombre de messages : 363 Age : 49 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: ZSCHOPAU Ven 24 Aoû - 12:58
ENCORE !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ZSCHOPAU Ven 24 Aoû - 13:00
Ah oui je veux bien mais c'est du boulot Je vais envoyer le CD à...je verrai ça lundi!
buffle25 Invité
Sujet: ZSCHOPAU Ven 24 Aoû - 13:07
la photo de la TS 250 est prise devant mon stand
Invité Invité
Sujet: Re: ZSCHOPAU Ven 24 Aoû - 13:53
<<<a photo de la TS 250 est prise devant mon stand>>>
Je m'en doutais vu les drapeaux!
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: zschopau Ven 24 Aoû - 13:57
Bonsoir Philippe,...pas de nouvelles de mon collecteur d'échappement pour rotax 500 Silverstar...? Magnifiques les photos,...A+, Serge.
buffle25 Invité
Sujet: ZSCHOPAU Sam 25 Aoû - 0:11
pour l ehcappement,je suis actuellement en pour-parler avec l usne pour distribuer les pieces pour 4 temps.a noter que l usine attend une reponse pour une reprise de l entreprise par un nouvel investisseur,donc situation legerement compliquee . d ici 2 a 6 semaines j aurai une reponse.
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: ZSCHOPAU Sam 25 Aoû - 0:29
Bien noté Philippe,...et merci d'avance pour ta démarche. Vraiment superbes tes photos...j'espère que Franz pourra nous en mettre encore quelques-unes. A+,..Serge.
buffle25 Invité
Sujet: ZSCHOPAU Sam 25 Aoû - 0:37
j espere aussi que Franz nous mettra d autres photo mais cela a l air de le fatiguer.
Invité Invité
Sujet: Re: ZSCHOPAU Sam 25 Aoû - 2:00
Bon OK-OK, mais 2/3 seulement, sinon il n'y aura plus de surprise pour le prochain récipiendaire du CD-ROM! Allez hop! Je ne suis pas sûre mais je crois qu'on l'a déjà vu...
SUPER ALEX:MILLES FOIS MERCI: Le probleme c est que mon fils qui a fait le montage ne voit pas le 2eme film qu il a lui meme photografie.Si tu pouvais le mettre aussi sur l autre forum affin que tout le monde en profite. Ciao
Invité Invité
Sujet: Re: ZSCHOPAU Sam 25 Aoû - 9:45
Franz a écrit:
Allez hop! Je ne suis pas sûre mais je crois qu'on l'a déjà vu...
Terrible cette remorque en forme de bidon d'etz ! Je veux la meme mais en forme de bidon de TS !