Lundi matin...
Aprés une nuit réparatrice ..et bien besoin ! je vais vous conter cette sortie mémorable !
Ma moto enfin chargée dans ma camionnette 2 CV AK 400, arrimé le tout bien comme il faut (je croyais ) me voilà parti en direction de Béziers ...arrivé vers 13h20 j'ai du donner un violent coup de frein pour éviter une madame
enfin passons ,je vous raconte pas la balade de ma moto ....
Arrivé à St Bauzille de Putois dans l'Hérault avec l'équipe en place nous avons tranquilement déchargés l'engin !
Le soir 20 MZistes étaient là ,et aprés une soirée conviviale au chaud il gelait pas mal déja !
Couché à l'hotel vers 12h30 l à Ganges,j'ai eu le landemain matin la désagréable surprise ..ma deuche pillée de l'extérieur ,enjoliveurs,essuis-glaces,taquets d'arret de porte DISPARUE !! la rage et la colére ...
Une fois calmé le départ eu lieu par - 3 ou 4° couvert jusqu'au yeux en route vers le mont Aigoual !
Arrivé sans encombre vers Esperrou, un monde pas possible ..aprés ce village ,le route est gelée 3 à 4 cm de glace sur le route...sur au moins 3 km !!! aprés hésitation nous nous sommes engagés avec la pétoche au ventre ( pour moi en tout cas !!!) et sans chute de personne d'ailleurs, enfin le bout du premier tunnel ...un soleil radieu commençait à nous chauffer la peau et pas dommage !
Vers 12 h30 arret dans une salle chauffée pour installer les tables etc ..et le casse - croute bien venu ,l'ambiance super de gars sympa comme on aime !
Ensuite reprise de nos engins vers le mont Aigoual ,mais comme nous ne voulions pas repasser par cette route toujours gelée,nous somme reparti par une autre route qui par moment était identique à celle que nous ne voulions pas prendre ..
.une seule chute à déplorer , par un vétéran comme quoi jeunes ou vieux quand ça glisse pas de miracle !
La déscente vers Le Vigan magnifique sous un soleil radieux ,un vrai régal..pas vu un seul kéké en japanaise ...
Aucunes pannes de nos vaillantes MZ,CZ,Dniepr ....que du bon matos !
Arrivée à St BO vers 16 h ,j'ai rechargé ma moto (et mieux que à l'aller) et aprés une route qui ma paru longue (170 km ) ma deuche est pas rapide pas plus de 80 km/h j'ai pu constater que mes contemporains même le dimanche ils sont préssés !!!
Bilan de ce beau WE
..... SUPER
Des photos !!!
A bientôt
Je précise que les photos que vous voyez ne refléte pas la difficulté rencontré bicause difficile de faire des photos sur routes verglacées ...mais uniquemnt dans les bons endroits ..chauds et ensoleillés ..hé hé... ::encore nous avons pas été jusqu'a l'observatoire bicause route pas "terrible" doux euphémiste