| ttfr Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ttfr Secrétaire actif
Nombre de messages : 138 Age : 65 Je suis ou en france ??? : PARIS ET CENTRE J'aime aussi les : : GUZZI Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: ttfr Bonjour à tous Lun 1 Sep - 1:15 | |
| Bonjour, Je me présente Thierry, je suis MZiste depuis que je fais de la moto soit 1975, j'ai eu 3 125 TS, la dernière est de 1986 elle à 40000 kms et elle subit en ce moment une petite cure de jouvence avec la pose d'un allumage electronique, passage en 12v ce n'est pas un mal car cette machine à toujours été capricieuse point de vue charge de la dynamo. La voila avant la remis en forme: Bientot elle sera jaune ! Pour la petite histoire voila une photo de 1975 je suis avec mon frangin ma première MZ la bleu, la jaune c'est mon frère: Je vous présente la collègue de la MZ, une Trabant 601 s de luxe de 1985, la aussi il y a du boulot mais elle fonctionne bien, pour les néophytes une trabant c'est 600 cm3 2 cylindres 2 temps et mélange à 2% comme la MZ, dépaysement total à la conduite: a plus dans les posts ! | |
|
| |
ttfr Secrétaire actif
Nombre de messages : 138 Age : 65 Je suis ou en france ??? : PARIS ET CENTRE J'aime aussi les : : GUZZI Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: ttfr Bonjour à tous Lun 1 Sep - 1:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ttfr Bonjour a tous Lun 1 Sep - 1:59 | |
| Bienvenue Willkommen Ah !en voila des belles choses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ttfr Bonjour à tous Lun 1 Sep - 7:22 | |
| Salut, merci pour ces belles photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ttfr Bonjour à tous Lun 1 Sep - 11:12 | |
| Salut Mr ttfr , que de beaux petits jouets. |
|
| |
RVtwin Secrétaire actif
Nombre de messages : 98 Age : 62 Je suis ou en france ??? : amiens (80 ) J'aime aussi les : : la plongée Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: ttfr Bonjour à tous Lun 1 Sep - 13:26 | |
| bienvenu super tes machines , je suis fan des GUZ moi aussi j'ai essayé la BREVA c'est vrai que cela n'a rien a voir avec les motos japonaises que j'aime aussi , ouaih bref moi je crois que j'aime à peu prés toutes les motos maisbon pour moi le vrai esprit guzzi s'arrète à la 1000 LE MANS ,à partir de la BREVA c'est un peu différent , et puis bon courage pour la renov de ton 125 RVTWIN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ttfr Bonjour à tous Lun 1 Sep - 15:49 | |
| Joli tout ca, et tout mes compliments pour un tres bon choix de chez nos amis d italie. J ai eu aussi une guzzi que j ai vendue il y a 2 mois et maintenant je la regrette. Elle etait beaucoup plus fiable que mes 2 MZ TS... |
|
| |
ttfr Secrétaire actif
| Sujet: Re: ttfr Bonjour à tous Mar 2 Sep - 3:13 | |
| Merci pour votre accueil, à bientot sur le forum, pour la Guzzi c'est ma première, mais je ne m'en fais pas je roule en voiture italienne malgré tout le mal que l'on m'en a dit et je n'ai aucun souci | |
|
| |
ttfr Secrétaire actif
| Sujet: Re: ttfr Bonjour à tous Ven 12 Sep - 10:47 | |
| | |
|
| |
Zitoun Secrétaire actif
Nombre de messages : 171 Je suis ou en france ??? : 17 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ttfr Bonjour à tous Ven 12 Sep - 11:15 | |
| JOLI merci pour les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ttfr Bonjour à tous Ven 12 Sep - 13:19 | |
| - kokis a écrit:
- Joli tout ca, et tout mes compliments pour un tres bon choix de chez nos amis d italie.
J ai eu aussi une guzzi que j ai vendue il y a 2 mois et maintenant je la regrette. Elle etait beaucoup plus fiable que mes 2 MZ TS... Je ne regrette plus la guzzi,vendredi je m en suis payer une nouvelle encore plus belle mais la MZ est ici pour rester |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ttfr Bonjour à tous Sam 13 Sep - 4:25 | |
| |
|
| |
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ttfr Bonjour à tous Sam 13 Sep - 4:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ttfr Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| ttfr Bonjour à tous | |
|