| problème d'huile de boite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'huile de boite Mar 16 Sep - 10:46 | |
| Ok , ça me paraissait peu probable mais bon on ne sait jamais avec un peu de chance... Pour l'instant le moteur est au repos le temp de trouver les pieces.... |
|
| |
poulpikan Membre du parti
Nombre de messages : 44 Je suis ou en france ??? : normandie bernay Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: huile Mar 16 Sep - 13:09 | |
| bonjour a tous je viens de faire ma vidange sur la 250 etz la quantité d'huile restant dans la boite , une fois l'écrou de vidange retiré ainsi que le bouchon supérieur ,et après une bonne heure de délai il reste 440 ml d'huile en retirant la vis inférieur du carter presque la moitie [u] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'huile de boite Mar 16 Sep - 14:03 | |
| - poulpikan a écrit:
- bonjour a tous
je viens de faire ma vidange sur la 250 etz
la quantité d'huile restant dans la boite , une fois l'écrou de vidange retiré ainsi que le bouchon supérieur ,et après une bonne heure de délai il reste 440 ml d'huile en retirant la vis inférieur du carter presque la moitie
[u] Benvoui ,incroyable non,heureusement que l olive a bien expliquer la chose car moi j etais en train de planifier un redemontage du joint spi tout neuf Le hic dans cette histoire est qu il n y avait aucune expliquation de se fenomene dans la revue d atelier |
|
| |
brunoetz Secrétaire actif
Nombre de messages : 190 Je suis ou en france ??? : gignac J'aime aussi les : : jawas Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: problème d'huile de boite Mar 16 Sep - 14:06 | |
| Je ne voudrais pas te faire démonter ouvrir ton moteur pour rien, le sifflement de la 5ème je l'avais aussi et c'était les pignons morts mais difficile de faire un diagnostic précis. Elle a combien de bornes cette machine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'huile de boite Mer 17 Sep - 10:48 | |
| La bète a 40000 Km dont 4000 entre mes mimines delicates. |
|
| |
RVtwin Secrétaire actif
Nombre de messages : 98 Age : 62 Je suis ou en france ??? : amiens (80 ) J'aime aussi les : : la plongée Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: problème d'huile de boite Mar 23 Sep - 14:22 | |
| alors david , quoi de neuf pour le moteur ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'huile de boite Mer 24 Sep - 10:56 | |
| J'attend les finances et passe la comande a je croit un pas tros maivais fournisseur si j'en crois ce que l'on dit . Je n'ause dire qui c'est mais je crois que c'est un petit vieu a lunette assez sympatique ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'huile de boite Mer 24 Sep - 11:08 | |
| A pardon , c'est vrais que maintenent tu n'es plus si vieux...Mes plattes excuses. |
|
| |
sergegazanhes Secrétaire actif
Nombre de messages : 253 Age : 75 Je suis ou en france ??? : saint etienne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: problème d'huile de boite Mer 24 Sep - 11:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'huile de boite Mer 24 Sep - 11:54 | |
| Non? Celui qui boit?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:probleme d huile de boite Mer 24 Sep - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'huile de boite Mer 24 Sep - 12:14 | |
| Attention a zaymer les anciens il vous guette.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'huile de boite Lun 19 Jan - 14:27 | |
| Je confirme à 100% ce qu' écrit ZITOUN. Je me permet d'ajouter les points suivants (sur ETZ 251) Après avoir vidangé suivant procédure officielle, j'a inséré environ 1 litre d' Huile SAE 80W sans atteindre le niveau limite. Je n'ai constaté aucun débordement (y compris par le câble d'embrayage)et ai trouvé une super qualité de passage de vitesse (du velour!) Je préconise cependant de ne surtout pas utiliser une clef plate pour desserer la vis de vidange, après quelques vidanges c'est une catastrophe : la vis de qualité moyenne est massacrée. Préférer une clef à oeil ou une clef à pipe. |
|
| |
Zitoun Secrétaire actif
Nombre de messages : 171 Je suis ou en france ??? : 17 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: problème d'huile de boite Mar 20 Jan - 11:59 | |
| Je confirme à 100% ce qu' écrit ZITOUN Ben j'ai rien dit moi | |
|
| |
patof Membre du parti
Nombre de messages : 55 Je suis ou en france ??? : pas de calais Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème d'huile de boite | |
| |
|
| |
| problème d'huile de boite | |
|