Nombre de messages : 8 Age : 65 Je suis ou en france ??? : lyon Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: position du joint spi de vilebrequin Mar 23 Sep - 6:04
bonjour,j'ai attaqué le remplacement des joints spi de vilo,surprise le joint g me semble monté a l'envers,c'est a dire le coté plat vers l'interieur?????.cela me semble anormal.quelqu'un peut il me confirmer.merci
Invité Invité
Sujet: re:position du joint spi de vilebrequin Mar 23 Sep - 7:07
Il existe pour cette moto 2 montages differents.si ton joint se trouve dans un couvercle avec 4 trous,il se monte avec le cote plat cote vilo.
calimero Pionnier
Nombre de messages : 8 Age : 65 Je suis ou en france ??? : lyon Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: position du joint spi de vilebrequin Mar 23 Sep - 11:20
le joint spi qui est monté avec la plaque est à droite(cote allumage)je parlais de celui de gauche,par contre cote plaque le plat du joint est contre la plaque???????.
Zitoun Secrétaire actif
Nombre de messages : 171 Je suis ou en france ??? : 17 Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: position du joint spi de vilebrequin Mar 23 Sep - 14:33
Des photos Normalement sur une 250 ETZ coté embrayoire le plat, comme tu le dit, est coté vilo et l'inverse coté allumage
Invité Invité
Sujet: re:position du joint spi de vilebrequin Mer 24 Sep - 0:12
Le spi cote allumage se monte le plat vers l exterieur.
calimero Pionnier
Sujet: Re: position du joint spi de vilebrequin Mer 24 Sep - 1:05
bonjour,zitoun pour info c'est une 125 etz
Zitoun Secrétaire actif
Nombre de messages : 171 Je suis ou en france ??? : 17 Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: position du joint spi de vilebrequin Mer 24 Sep - 4:40
calimero a écrit:
bonjour,zitoun pour info c'est une 125 etz
Argh, j'ai pas tout suivi Y'a ka les mettre comme les précédents comme ça no problem